Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
25 mai 2014

C'est une belle journée...

Bonsoir..

Quelle jolie journée pour nous toutes!!!J'ai eu plein de bisous , des mots tendres et de beaux cadeaux réalisés par les petits doigts d'Ambroisine et de Célestin !!

 

DSC_0058

 

Et j'ai eu également la bonne surprise de voir Alice me rendre une petite visite ! Elle a enfin une paire d'yeux mais , j'avais omis une petite chose !! Lors de sa custo , j'ai agrandi le contour de ses yeux , du coup , je me suis trompée dans la taille! Je dois lui prendre du 12mm!! Elle a donc empruntée ceux du lapin rose!!Je suis bonne à repasser commande!!!Heureusement que je suis patience!!!

DSC_0123

 

 

DSC_0107

 

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh c'est trop mignon ♥w♥ Les cadeaux sont vraiment très beaux ♥<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est minuscule ta petite Alice =O
Répondre
A
Merci Yakko pour ma p'tite Alice! Sinon, ceux sont des collants!!Je ne suis pas tatouée à cet endroit! Par contre, j'ai commandé plein de collants dans ce genre ...Je vais les mettre en post! Bises
Répondre
Y
Elle est vraiment trop mimi ta petite Alice ( ce prénom lui va a ravir ), tu en a se jolie collant ^^ Bisous
Répondre
C
Qu'elle est chou cette Alice ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur la blogosphère... Je suis fan de tes chaussures ! Tu as été gâtée pour la fête des mère dit donc ! Moi je n'ai toujours pas donné le cadeau à la mienne... Quelle fille ingrate je fait !
Répondre
N
Tu as été gâtée par tes loulous c'est chouette ça!<br /> <br /> Pour les yeux, sincèrement en attendant cela ne choque pas du tout, elle est très jolie.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité