Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 mai 2018

Un petit tour par ici ??

 Bonjour !!!!

Par quoi vais je commencer ce petit post!!!?

Tout d'abord , je n'ai pas écris la semaine dernière vu qu'il y avait le Bella Doll à Bailleul ! Salon qui me tient à coeur et qui fait également palpiter celui des passionnés des Hauts de France et de nos amis belges ! Nous devons avant tout cet événement à Sylvie et à Tof son mari  ! Certaines la connaissent sous le nom de l'Atelier Marie Louise . Nous sommes une petite bande de copines qui se sont greffées à Sylvie et nous lui amenons notre bonne humeur , nos idées ..bref, nous sommes une équipe de dingues! Je vais mettre d'ailleurs un petit album photos sur ce salon pour que vous en ayez un aperçu ! Par ailleurs , nous avions fait un direct par le biais d'Instagram !!! C'était trop sympa comme truc!! Enfin bref, journée magnifique et riche en rencontres ! Un prochain événement est prévu ... mais chuuuut!

 

Ensuite ..et si je vous montrai un peu mes dernières coutures??

Je ne sais pas si certaines s'en souviennent mais j'aimais parfois faire des  corsets et petites culottes avec jarretière il y a bien longtemps! ça me prenait un temps fou mais c'était des pièces uniques et  si charmantes... Je me suis donc replongée dedans par hasard ! Je maîtrise mieux la dentelle et du coup...lingerie fine oblige pour nos dolls ! Dans peu de temps , il y aura également des petits déshabillés ;  plus communément  appelées : des chemises de nuit!! lol!

Brume tout en légèreté ...

DSC_0058g

Les ensembles sont composés d'un soutien gorge adapté à  la taille des poitrines  , une culotte, des manchettes et une jarretière. Le tout est souligné de ruban de soie , perles... et se ferme par des jolies boutonnières à l'ancienne !

DSC_0009

 

Et viennent ensuite mes dernières créations..Toujours dans un style épuré , dentelle et tissus anciens , des petites fleurs posées par ci par là .., plastron amovible et rubans...

DSC_0022

17

DSC_0004

 

Et le denim.. J'aprécie beaucoup le jean que je trouve intemporel ! Je lui ai juste mis quelques broderies ! Eh oui!! Je ne peux pas m'empêcher de broder!

3kingeshop

4g

 

 

J'ai également un passe temps que j'aime énormément !! je chine beaucoup  et je suis souvent partie en vadrouille dans les ressourceries! Ces dernières sont nombreuses dans ma région et proposent  en bref , de chiner dans un magasin ! Je ramène souvent des miniatures pour ma dollhouse ou des objets vintage , ou encore des coups de coeur!!!

 

2 albums complets Panini de Casimir!! Je meurs!!! et un disque de Candy avec support images

DSC_0003

Un poudrier offert par mon papa , une horloge qui fonctionne , un pouet pouet poilu  ( qui viendrait d'un dessin animé??) , un service à thé salière poivrière idéal pour prendre le thé

DSC_0005

 

Et le coup de coeur !! Une ancienne Bella. Le hic est qu'elle n'était pas toute seule et j'ai eu un lot par un vieux monsieur pour 30 euros d'une dizaine de poupée Bella toute année confondue , deux vieilles peluches , un petit sac de poupée en cuir , un fer à repasser de poupée et plein d'autres petites choses!!!Un coup de coeur et pas de place pour tout ranger!! lol!

DSC_0011

 

Bon...Revenons un petit instant sur mes dolls  avant de finir ce post....

Je ne me souviens pas vous l'avoir présentée?? Mary Lou a fait son entrée dans ma maison ! Il s'agit en fait de Purple  ou la pullip Rch que j'ai eu un mal fou à m'approprier!! Comme je vous un culte aux rousses ! lol! Purple est devenue une jolie petite rouquine!!

 

Avant

minuscule

 

Après

44

53

2

 

Et un petit coco a pointé le bout de son nez!!! Je l'ai eu par mes parents en Août 2017 pour mon anniversaire!! J'en révais ! Il est arrivé!! Je dois encore lui faire une légère custo et Hop!! il sera parfait pour de belles photos!!!Voici mon petit Nappy Choo! C'est un mec!!!!

20170901_150632

 

 

Et enfin , je termine avec ma dernière photo prise non loin de chez moi il y a quelques jours . En effet , j'évite de faire 10 000 kilomètres pour trouver un lieu sympa! C'est Kyandi qui joue un peu à l'équilibriste! Cet endroit est très bien: c'est un parc verdoyant  et en même temps , il y a une maison certes entretenue mais défraîchie ce qui donne un côté un peu urbex avec ses colonnes en béton abîmé...ect...Bref, j'avoue avoir eu une frayeur pour la faire tenir avec mes petites baguettes ,qu'ensuite j'efface , c'est le seul petit trucage que j'utilise!! , mais bon , oufff...aucun dégâts!! Allez ..sur ce , je vais aller me faufiler sur vos blogs durant les jours à venir !!

8

 

Bisous et merci !!!

 

candy6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hey ! Alors Mary Lou est superbe en petite rouquine et tes photos sont toujours aussi belles, tes miss y sont naturelles et pleines de vie, j'adore tellement, tu es très inspirante ! Et côté outfit j'avoue que tes ensembles de l'ingerie m'ont fait de l'oeil mais je me suis retenue sinon j'aurais dépensé une somme monstrueuse sur ton site XD Moi dès qu'on me montre de la dentelle c'est foutu XD Vraiment j'adore cet article ♥ Trop trop bien !
Répondre
-
Ouaouuuu ça fait un bien fou de te retrouver sur ton joli blog! Et quel article bien rempli, bah j'ai tout lu! C'est chouette de voir tes différentes passions, j'adore tes custom de doll, tu as du talent, c'est très très beau.<br /> <br /> Gros bisous à toi 💋💋💋
Répondre
M
Coucou bichette,<br /> <br /> encore merci pour tous tes adorables commentaires sur mon blog! <3<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as un super groupe de copines...c'est important de bien s'amuser!! ;P<br /> <br /> Ta lingerie est à couper le souffle...j'adoooooooore!!!! *___*<br /> <br /> On sent l'influence "lolita" derrière les manchettes! ;P hi hi <br /> <br /> Tes vêtements en Jean's sont supers...je craque dès qu'il y a une broderie qui me rappelle mon enfance! ;P<br /> <br /> Punaise tu as fait un "carton" avec tes trouvailles...ta Bella c'est une chance!! <br /> <br /> Bon ben on est deux pour le culte des rousses!!! Et avec ma fille ça fait trois!! lol<br /> <br /> Ta petite Purple est sublime avec son nouveau look!<br /> <br /> J'ai vu ton petit Coco et celui de ta maman dans ta storie...il est trop beau!!! Tu as fait un super boulot sur eux!! Bravo!!!<br /> <br /> Je me demandais justement comment tu faisais tenir tes poulettes...deux baguettes, c'est chaud!! O_O<br /> <br /> Merci pour ce bel article!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<3
Répondre
S
Ça fait plaisir de te retrouver ici! :) J'aime beaucoup tes dernières créations.C'est toujours très fin et délicat. Je craque aussi pour les jeans brodés, ça revient à la mode. ^_^<br /> <br /> Ta nouvelle petite rouquine est ravissante. Comme toi, j'adore les rouquines. J'ai mis des lustres à en avoir une et maintenant, je les collectionne. :D
Répondre
I
C'est toujours aussi magique de voir et de lire ce que tu as fait... C'est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité