Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
1 juin 2014

En Juin ...tu seras débordée!!!

Bonjour!

Eh oui...! C'est le moins qu'on puisse dire mais je ne vais pas me plaindre, j'aime bien  ça! Rien de tel qu'une vie bien remplie et puis...dans un bon mois , c'est les vacances scolaires...Enfin..moi je serai en vacances en Août !! En attendant , voici ce que la première semaine de Juin me réserve...

 

 

   

1047

*La Japan expo approchant , je dois commencer à coudre  pour Créadoll /Nathalie des tenues à prix spéciaux! Bin oui ...qui dit événement exceptionnel , dit couture à prix intéressant ! J'ai hâte de m'y mettre car je vais vous faire des petites choses adorables !!! Tant que j'y suis Nathalie a une boutique dans le Gard (pas loin d'Avignon pour vous situer  ) et une boutique internet , ça vaut le coup d'aller y jeter son oeil !!! ici

Aussi sur sa page facebook , elle organise un petit jeu très simple!! ici

 

 

1059

* Je dois aussi terminer les vêtements pour la boutique d'Isabelle/ Jolie Doll . Tout le monde connait l'univers de la miss!! ici

Et , au fait.., vous avez vu qu'un concours est organisé pour la Japan!!! Moi , je vais le faire !!!Le thème est :" ma poupée est un super héros" !!

* Justement , au sujet de ce concours , j'ai réfléchi à ma super héroïne !! Je suis entrain de concevoir sa tenue et le décor !! J'espère que ça plaira!!

 

 

mini182

* Ensuite , une douce customisation m'attend!! J'ai accepté de rafraîchir  Carole , la propriétaire n'est autre que Queen Gaou dont le blog est Pullip Diaries

Voici la photo de la demoiselle fraîchement arrivée...rendez-vous dans quelques temps pour sa légère transformation !

 

DSC_0170

 

 

 

 

 

 

1020

Aussi , pour cette semaine..., en dehors du monde de la poupée , je dois également commencer à faire quelques pièces de costumes pour la fête des écoles de mes enfants et  je dois aussi broder et coudre un coussin d'alliance !

 

1129

* Enfin ...Avis aux personnes du Nord / Pas de Calais !!!! Caroline  alias Maman de Masako propose un co-voiturage pour aller à la Japan Expo. Le lieu de rendez -vous se ferait sur le parking d'Auchan Noyelles Godault .Vous pouvez la contacter par son blog " le petit monde de Masako" ici

 

 

 

Voilà...Ca me fait quand même pas mal de chose à faire en 7 jours !!! Cependant , je ne me perds pas dans mon travail et je pense un peu à moi...J'ai recemment découvert des collants aux effets "tatouage"! J'en ai commandé un certain nombre vu que premièrement il fait encore frais pour se ballader les jambes à l'air par chez moi et deuxièmement , j'suis pas bronzée !!!

2014-06-01

 

 

Et pour terminer ce post , j'ai fait quelques photos de ma Cornice !!! Je mets en attente l'histoire de l'Obitsu tan/coconuts/marron... , les corps LIV semble convenir ainsi que les Obitsu Normal Skin. Des commandes sont en cours pour customiser mes demoiselles et celle qui va bientôt arriver...

DSC_0182

 

 

Bises

106

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas être bien occupée ce mois-ci =)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ces collants. Ils sont vraiment très jolis ♥<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta participation au concours Jolie Doll !! Il ne m'a pas du tout inspirée =/
Répondre
A
Rhôôô!! en vacances!!? C'est le moment où jamais de faire ce qu'on ne peut pas faire justement durant l'année!!! Profite!!! Bon... si tu t'embêtes , n'hésites pas à venir t'ennuyer sur mon blog !!hi!hi! Bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir la custo de la petit pullip ! Moi je ne suis "malheureusement" pas débordée, je suis enfin en vacances pour 3 mois !! Le temps de bien m'ennuyer...
Répondre
M
Et bien ça en fait des choses !!!! Bonne chance pour tout ça !!! Je suis fan des collants *.* !!! Jolie photo de ta Cornice !!!
Répondre
C
Et ben, quel agenda ! Prends bien soin de la petite Carole ♥
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité