Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
22 avril 2018

Un an plus tard...Le retour!!

Bonjour!!

Cela me fait un bien fou de revenir sur mon blog après une pause d'un an !! Evidemment , je ne sais pas si je vais être lu mais ce n'est pas grave! Mon blog a toujours été mon refuge, mon apaisement  et j'aimais vraiment me perdre sur les vôtres et papoter ! D'ailleurs , j'ai bien vu que certaines font de la résistance!! Bravo les filles !

09

 

Alors..on résume ...

Depuis Avril 2017 , beaucoup de choses ont changé ...J'ai eu en toute honnêteté l'envie de tout arrêter car, impossible de gérer mon boulot , ma famille et tout et tout ! On peut être une super woman mais on a ses limites!! Vous avez pu voir que mon blog n'était pas du tout entretenu : pas le temps! ( dailleurs , moi non plus je ne prêtais plus attention à ma personne ! lol! ) . Je me suis donc concentrée sur mon fameux Instagram mais bon...comme il a été piraté ... Et puis , les grandes vacances arrivent , je me lâche! Je décide après concertation familiale de ne plus bosser en Septembre ! Franchement , j'gagnais une misère! Je ne vais pas rentrer dans la polèmique des petits contrats mais c'est du brun  et c'est honteux ! Bref,  et là... , je redécouvre des tonnes de choses complétement anodines au premier abord  !  Je peux enfin m'occuper de ma petite famille sans courir partout , je peux enfin faire mes courses "peinard"! je peux aussi aller dans les administrations sans me dire " magne-toi , ça ferme à 17h!!! , et on a même adopté un chien !! Et puis , j'ai pu de nouveau apprécié mes poupées , faire des projets , participer à des salons .. Voilà... aujourd'hui tout a changé ... Je respire !!

1283

Mon blog a été rafraîchi il y a quelques heures ! J'ai mis de nouveau liens et ôté ceux inactifs ou disparus et je pars à la conquête de nouveaux blogs  ! Je vais continuer à vous parler de mes dolls d'autant plus qu'il y  en a des nouvelles , faire des petits tutoriels de temps en temps et vous montrez aussi ce que je chine , mes goûts pour les fripes et la récupération , développer mon goût pour le  Vintage ...ect.. Normalement , nous ne devrions pas nous ennuyer !

Bon..j'ai assez bavardé...

 

Parlons Salon!! Eh oui..j'ai intégré l'équipe du Bella Doll et j'y participe en plus ! L'événement a lieu le 5 Mai à Bailleul dans le Nord .Nous nous activons toutes pour que ce soit un super moment en cette deuxième édition !! Nous nous sommes réparties les tâches et on a une petite réunion le 28 Avril .Moi , je prépare en ce moment , le petit atelier couture que je vais faire et une surprise avec plein de fleurs.... Secret ! Après ..dernière ligne droite! Je vous mets l'affiche du salon !Nous avons d'ailleurs eu le plaisir que Ludwig.vs accepte de participer  et nous offre ce superbe portrait d'une de ses miss!

Capture d’eěcran 2018-01-10 aĚ 17

 

Ensuite , j'étais obnubilée par une idée : trouver une dollhouse pour mes poupées!!! J'ai écumé les petites annonces, Leboncoin et bingo !! J'ai enfin trouvé mon joujou!! Bon..je ne pensais pas qu'elle était aussi grande ! C'est une fois sur place que j'ai découvert saaaaa grandeueueueurrr! !! Mon mari complétement dépité m'a même dit " Mais où on va mettre ce machin!??".. Bah..j'ai poussé les murs! lol!

Donc voici la dollhouse  dans son jus! J'ai su qu'elle avait été faite main  pour faire plaisir à une petite fille! J'ai donc commencé à la refaire durant tout l'hiver! ça m'a laissé suffisamment de temps pour la repeindre , boucher les trous , choisir la déco..

DSC_0058

 

Et la voilà presque finie!! Je dois encore aménager le rez de chaussée , mettre des tableaux ... .Je suis aussi en quête d'une table basse surlaquelle je la poserai. Ces pièces seront les chambres ou cuisine de ces dames et le dessous de la table ou meuble me permettra de ranger pas mal de petites choses relatives à la maison.Tout ce que vous voyez de la maison a été chiné en ressourceries , customisés ou non ! La photo date de quelques semaines ..je vous en posterai une plus récente la fois prochaine car là..elle est super aménagée!!

20180114_162131

Exemple d'un petit coffre customisé..

20180108_102055

20180110_170555

 

J'ai récupéré cette petite chaise , un meuble en en carton , des fuseaux de dentellière et un sous verre en plastique...

20180107_143558

36

 

J'ai encore pas mal de trucs à vous montrer concernant la dollhouse...rdv au prochain post !

 

Et enfin ..je vais terminer sur  deux dolls car  , je suis quand même à la bourre ! Donc ,  vous vous souvenez de Tamanu ! Ma petite métisse toute chocolatée  montée sur un corps Barbie Fitness ..eh bien .. elle n'existe plus! Cette Pullip Mercu est devenu Mina!

Avant

 

Pause tendresse

 

Après

 

1

 

Mina adore se trimballer avec Mr Skeleton !!

 

38

 

Et enfin , ma petite dernière , qui s'appelle Indi .C'est une pullip Nella Regeneration que j'ai eu d'occasion sur Market Place Facebook pour 50 euros négociable il y a quelques mois.Je suis donc allée la chercher et mon intention était de faire une doll avec des sourcils prononcés mais elle ne devait pas avoir l'air ..méchante! Elle devait représenter mes jeunes années de baroudeuse ! Un mélange entre Lara Croft et Indiana Jones en mini jupe!! Je vous laisse juger ....

 

pullip Nella custo

4a

 

A la semaine prochaine !!!

sailor moon serenity

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ravie de te revoir sur la blogosphère, j'ai changé de blog, n'hésite pas à venir faire un petit tour chez moi, gros gros bisous 💋💋💋
Répondre
I
Génial !! Déjà je suis ravie de te retrouver. Je me suis demandé ce que tu devenais dernièrement et comme je ne savais plus le nom de ton blog je ne pouvais pas vérifier si j'étais bien abonnée ou pas. Ta maison de poupée est trop belle ainsi que tes petits objets. Tes poupées sont toujours aussi merveilleuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Hey hey tellement contente de te voir revenir et oui on résiiiiiiiste ;) ♥ J'aime tellement ton blog. Je trouve normal de savoir que si la situation était compliquée ce n'était pas facile de prendre du temps pour cette passion. Il faut fixer des priorités ce qui est normal. Je n'ai pas cessé de te suivre sur Facebook et c'est sans regret, j'espère te voir repasser de temps en temps sur le blog ;) Et puis j'adore tout ce que tu crées, comme toujours tu es très manuelle et pleine d'idées ingénieuses ! J'adore tes créations coutures et tes dernières miss, surtout Indie que je trouve très inspirante, charismatique et pleine d'un certain caractère qui change de la douceur de tes autres miss ♥ Bon retour par ici ;)
Répondre
E
Je suis ultra heureuse que tu reprennes ton blog ! Ces nouvelles customisations sont géniales, je veux trop faire pareil pour le diorama que je suis en train de créer *-* Indi et Mina sont toutes les deux magnifiques, même si je préfère Mina, elle est plus douce, mais Indi est très perfectionnée et je trouve ça génial ! Et puis je suis fan de ta dollhouse !
Répondre
S
Bon retour parmi nous! Ça fait plaisir de te retrouver ici! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan de ta dollhouse. Elle est superbe, j'aime beaucoup le rez-de-chaussé. :)<br /> <br /> Tes deux petites demoiselles sont ravissantes. J'aime beaucoup ta rouquine. Elle n'a pas l'air commode! ^_^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité