Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
26 juillet 2020

Faire peau neuve!

 Bonjour!!!

 

j'espère que vous allez tous et toutes bien!! Nous..ici...la vie a repris son cours avec des envies de changement !!! Le premier est non des moindres est mon logo!!!

Depuis plus de dix ans où je suis tombée dans les poupées par hasard, d'ailleurs ce blog est tout aussi vieux ! , je promène une petite tête que j'avais griffonée pour dire d'identifier mes créations et juste pour me définir !! En plus , j'étais Génération Pullip et au fil du temps, c'est mon pseudo Fabulette qui a pris le dessus!!!

logobis

Flash Back!!

Depuis toute petite, j'ai toujours été étroitement liée aux aiguilles, aux tissus...puis, grâce à ma maman qui m'a transmise son savoir faire, j'ai commencé à coudre pour ma seule et unique Barbie (Star Super Danse) puis, je m'amusais à faire mes costumes de théâtre, à customiser mes jeans...Arrive enfin le jour où je croise le chemin d'une bjd sur une pochette de disque de Mylène Farmer , puis d'une pullip et c'est le déclic!!! J'ai commencé à vendre quelques tenues sur eBay puis, Jolie Doll est apparue....et ainsi de suite... J'avoue être très nostalgique de cette époque où on se pointait habiller en sweet lolita, ou on se perdait dans des tonnes bavardages ! ça sentait bon la camaraderie et la passion!!! J'ai l'impression que maintenant , il manque un peu de magie dans ce monde dollesque !! Enfin bref, une chose est sûre! j'ai pris de la bouteille et mon logo s'est défraîchi ! 

ça me trottait à l'esprit depuis un petit moment de passer à autre chose, de tourner cette page remplie d'histoires  pour en ouvrir une autre !!! Mon amie Sylvie, couturière ( Atelier Marie Louise) et infographiste m'a fait le plaisir de l'élaborer !! Elle a écouté mes attentes, quelques coups de crayon qui m'ont d'ailleurs bluffés et après plusieurs essais, mon nouveau moi est né!!! Va falloir vous habituer...j'ai l'intention de chérir ce logo pendant une paire d'années!!!

LOGO_FABULETTE_TEXTE_V1_150DPI

 

Prochainement, il y a plein de projets qui prennent forme! Déjà... , je croise les doigts pour que le salon Eurotoys à Wambrechies en Septembre et le Ldoll de Lyon en Octobre soient maintenus!! Ensuite,  avec une complice couturière , Ingrid, nous allons créer une association  dans notre domaine de prédilection au sein de notre village  ! Je pense aussi reprendre quelques "études" (il n'y a pas d'âges pour se lancer des challenges!!!) Enfin, je me remets aussi à coudre pour les poupées et bientôt, je vous présenterai ma petite dernière! J'en profiterai aussi pour faire une photo de famille car depuis, certaines sont parties pour laisser la place à d'autres!!!

 

Voilà...sur ce ...des bisous dollement énormes!!!

à bientôt!!

09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois quelques changements sont nécessaires ! Très beau ce nouveau logo ! Et quelle participation que ces masques pendant cette période si particulière ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de te voir publier par ici ♥
Répondre
-
Il est parfait ce nouveau logo!<br /> <br /> Oui moi aussi je trouve que ça a perdu un peu de magie et finalement on a tendance à essayer de se retrouver entre "anciennes" même s'il y a encore de jolies rencontres. Ce n'est plus aussi vivant que ce que c'était. Le tout c'est que notre passion reste et perdure ;)<br /> <br /> Ravie de te retrouver par ici aussi :)
Répondre
S
Il est très beau ce nouveau logo, très moderne et très frais! Un grand bravo pour toutes ces années passées et pour celles à venir avec tout ces projets! ♥
Répondre
P
J’ adore ton nouveau logo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Que de projets et c’ est bon d’ avoir de tes nouvelles et de voir que tu fourmilles d’ idées ! <br /> <br /> Hâte de voir à nouveau ce que tu as concocté pour les poupées . <br /> <br /> Qd à la reprise des cours , un grand bravo . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
D
Nouveau logo superbe, Fabulette a grandi.....<br /> <br /> Meilleurs vœux pour tous les projets à venir et de nouvelles aventures !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité