Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
21 mai 2014

Je n'ai toujours pas mes yeux!!!!

Bonjour,

Eh oui!! ma petite Alice  n'a toujours pas reçu ses yeux !! J'ai fini cependant son make up qui est toujours aussi léger mais cette fois-ci , je lui ai mis des cils blonds foncés. Je lui ai refaite une wig en mohair mais plus courte , elle ne la porte pas sur les photos car je dois encore lui faire une coupe!! Enfin , j'ai terminé son petit ensemble composé d'une robe , de chaussettes roses avec des froufrous , un petit bonnet au crochet avec des oreilles  et un gilet également crocheté  embelli par des fleurs.

Voilà... ne pouvant attendre davantage pour vous la montrer , c'est sans ses yeux mais avec tout son charme qu'elle se dévoile...

 

DSC_0041

DSC_0052

 

 

 

J'en profite pour vous montrer une partie des petites robes que j'ai faites et qui sont disponibles en boutique ici ...

 

DSC_0018 (2)

 

 

DSC_0007 (2)

 

1062

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci adorable Trisquette!! <br /> <br /> Pour le décor , c'est juste du joli papier avec un fauteuil miniature, j'ai déniché ces petites choses dans un magasin discount!Et dans pas longtemps , je mettrai en photo les autres bricoles que j'ai trouvé là bas et en plus , super pas cher!!!<br /> <br /> Et merci pour les robes!!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas cousu ce genre de tenue!! J'aime beaucoup aussi les faons!!Bisous
Répondre
T
J'adore le décor dans lequel tu as fait poser ta petite Alice! sa tenue est trop chou de surcroît! Quant aux 2 robes pullip: de vraies petites merveilles, avec un gros coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
L
Whaaaa , elle va être superbe !! Quel beau make up , tout doux ... ^^ j'ai hâte de voir Alice finit ! Tes robes sont adorables ... Je craque pour la 1ère . Pleins de bisous à toi !
Répondre
L
Oh j'ai hâte de voir le rendu final ! En tout cas pour l'instant ce petit bout de chou est trop mimi :3
Répondre
N
Tu n'as toujours pas ses yeux? Bah dis, ça prend le temps d'arriver.<br /> <br /> En revanche, cela ne l'empêche pas d'être adorable, j'adore ton make-up!<br /> <br /> On a envie de croquer ses petites joues ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tes robes me tentent beaucoup!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité