Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
17 mai 2013

Swap...dis moi tout!

Bonjour!

Je reviens sur ma petite histoire de swap pour la simple et bonne raison que je ne vous ai pas montré ce que j'ai envoyé à IsaPhantasien ! Normal , vu que je n'avais pas pris de photos de mes créations !!! Du coup , Isabelle a eu la gentillesse de m'en envoyer quelques unes ! Ouf ! Elle me sauve !! Toujours est-il que je lui ai confectionné quelques livres miniatures , un sautoir  et une tenue sweet Lolita rose pour une de ses poupées dans l'esprit Angelic Pretty ou Baby, the Stars Shine Bright (marque emblématique du Sweet Lolita pour les grandes filles!).Je vous glisse donc une petite photo , vous pouvez en découvrir davantage en allant sur son blog "Phantasien"!!

Bonne journée , Séverine

 

Isaphantasien swap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La robe que tu as faite est vraiment magnifique, les couleurs sont superbes et alors tous ces froufrous *.*<br /> <br /> Très chouette échange ^^
Répondre
T
Ah la la!!!! quelle chanceuse cette Isa ^_^
Répondre
A
En voilà un très bel échange ! Vraiment sympa ces petits swap !
Répondre
H
OUAAAAHHH!!! rien d'autre a doire <3 :3
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup la robe que tu as confectionnée ^^ !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité