Un petit swap était donc prévu entre Isabelle"Isaphantasien" et moi  ...Nous avions fixé la date au 1er Mai mais le facteur fut capricieux et n'a pas déposé nos petites choses respectives avant la dite date dans notre boite aux lettres !! J'imagine qu'elle trépignait d'impatience  autant que moi !!Et enfin, il est arrivé !! Que de jolies suprises à l'intérieur ! J'ai été très touchée par toutes ses créations! Merci infiniment chère Isabelle! Du coup , c'est avec plaisir que je vous les présente et  en même temps , une petite mise en scène s'imposait!!! Ambre s'est prêtée au jeu!

Ensuite, le week-end étant long, les brocantes poussaient comme des champignons!... Et une fois de plus , ma fibre de chineuse a agi ! J'ai donc déniché une machine Singer modèle réduit et qui fonctionne!! Des dentelles, du fil de lin et un jupon blanc d'époque ; le tout étant accompagné par une ouvrage "Je serai couturière" de Modes et Travaux 1952 !Et enfin, une cuisine année 70 de la marque "comme Maman", made in France qui est présente dans la scéance photo.

Bonne semaine à tous et à toutes!Séverine

 

Le SWAP: dans mon petit paquet, j'ai découvert une robe très "cerises" , des gourmandises en Fimo accompagnées d'un petit lapin kawaï, une jolie broche très blythe et enfin , une belle carte avec des illustrations d'Isabelle!Quel talent!J'adore son coup de crayon!!Tout fait main et certainement avec beaucoup d'amour!Merci mille fois!!^^

 

 

IMGP0629

 

2013-05-13

 

 

La mise en scène avec la tenue "cerise" et les gourmandise en fimo....

 

IMGP0625

IMGP0627

 

 

 

Les petites trouvailles sur les brocantes..

 

IMGP0615

IMGP0617