Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
13 mai 2013

Le temps des cerises est bien gourmand!

Un petit swap était donc prévu entre Isabelle"Isaphantasien" et moi  ...Nous avions fixé la date au 1er Mai mais le facteur fut capricieux et n'a pas déposé nos petites choses respectives avant la dite date dans notre boite aux lettres !! J'imagine qu'elle trépignait d'impatience  autant que moi !!Et enfin, il est arrivé !! Que de jolies suprises à l'intérieur ! J'ai été très touchée par toutes ses créations! Merci infiniment chère Isabelle! Du coup , c'est avec plaisir que je vous les présente et  en même temps , une petite mise en scène s'imposait!!! Ambre s'est prêtée au jeu!

Ensuite, le week-end étant long, les brocantes poussaient comme des champignons!... Et une fois de plus , ma fibre de chineuse a agi ! J'ai donc déniché une machine Singer modèle réduit et qui fonctionne!! Des dentelles, du fil de lin et un jupon blanc d'époque ; le tout étant accompagné par une ouvrage "Je serai couturière" de Modes et Travaux 1952 !Et enfin, une cuisine année 70 de la marque "comme Maman", made in France qui est présente dans la scéance photo.

Bonne semaine à tous et à toutes!Séverine

 

Le SWAP: dans mon petit paquet, j'ai découvert une robe très "cerises" , des gourmandises en Fimo accompagnées d'un petit lapin kawaï, une jolie broche très blythe et enfin , une belle carte avec des illustrations d'Isabelle!Quel talent!J'adore son coup de crayon!!Tout fait main et certainement avec beaucoup d'amour!Merci mille fois!!^^

 

 

IMGP0629

 

2013-05-13

 

 

La mise en scène avec la tenue "cerise" et les gourmandise en fimo....

 

IMGP0625

IMGP0627

 

 

 

Les petites trouvailles sur les brocantes..

 

IMGP0615

IMGP0617

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui!Oui! Isabelle sait utilisée ses petits doigts!!Elle est très créative!!Quant à la machine à coudre , elle marche hyper bien , il faut quand même lui mettre 4 grosses piles !Par contre, quel boucan!!!Jolie mais bruyante!^_^
Répondre
L
Isa est très douée de ces mains et ce qu'elle t'a envoyé est adorable . Sa robe sur Cerise est parfaite ! Et que de jolies trouvailles , je suis épatée de savoir que la machine marche encore , j'adore son design , super retro !! ^__~
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies choses :) Et que de trouvailles !
Répondre
R
C'est super ce qu'elle t"as fait! ^^ Je trouve la petite carte toute mignonne! ^^<br /> <br /> Et puis le modes & travaux, doit être génial aussi ;)
Répondre
S
Comme c'est mignon!! Super SWAP! La robe est ravissante. J'aime aussi beaucoup tes photo, ta petite cuisine est adorable.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité