Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
11 février 2014

Une histoire de poupée...

 

"Ma créatrice  m'a pourvue d'une âme douce et sage et m'a vêtue de beaux habits . Je sens bonne la poupée et les plaisirs de l'enfance... Elle m'a recueillie parce que son coeur a défailli en me voyant....Elle m'a alors soignée , elle m'a maquillée ..et m' a serrée très fort dans ses bras...

 Je me suis donc  promise de veiller sur elle du haut de mon étagère aussi longtemps que je serai près d'elle ..."

 

 

IMGP2572

 

IMGP2601

 

IMGP2607

 

 

Voici donc ma grande Eponyme..

Je lui ai donc confectionné une cape réversible.. et un petit chapeau (je dois le retravailler car il ne tient pas très bien!!) , ensuite il y a le chemisier en taffetas bordeaux et la jupe imprimée assortie agrémentée d'un petit galon  .Le tout est embelli par de la dentelle , des petits clous et breloques bronze...Il y a également la petite culotte qui est dissimulée et les collants assortis.Enfin, Melle Eponyme cajole  une création de Rose Coton....

 

 

Alors Rose Coton ici , c'est Nybellune!!!!ici.

Sachant qu'elle est très douée pour réaliser des miniatures au crochet ..Je lui ai demandé si elle pouvait me créer deux jolies petites bêbêtes selon mon souhait ..Je lui ai donc demandé de me faire un petit lapin  et un ourson , j'ai aussi choisi la couleur , leur forme..et je ne les voulais pas plus haut que 7 cm! Ils sont parfaits pour les Pullips , BJd Msd...Je les adore et son travail est superbe!!!!!Les finitions sont parfaites!!!Ces petits Amigurumis ont tout de suite été adoptés par toutes les poupées et par mes enfants!!hi!hi!!De toute façon...c'est sûr...Je risque fort de te repasser une commande dès que tu auras du temps libre!!^^

Voici donc les deux acolytes!!

IMGP2609 Sont trop beaux!!!!

 

 

Bises!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La Fée Séverine a encore "sévi"! >_< Eponyme n'a pas seulement un beau prénom, sa tenue (j'aime beaucoup les tissus et couleurs choisis <3) et son maquillage sont superbes! quant à ses petits compagnons, bravo à Nubellune, ils sont adoabkles en effet!
Répondre
B
Je me permets de mettre ton lien sur mon blog! J'aime beaucoup tes créations!
Répondre
B
Elle est magnifique!!!
Répondre
C
Eponyme est vraiment magnifique ; sa tenue lui va comme un gant ♥
Répondre
A
Elle est très belle et les oursons trop mignon !!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité