Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
3 février 2014

Par quoi commencer !!!???

Bonjour!

Alors....Par où commencer????

Première petite chose, j'ai ouvert cet après midi ma page Facebook  Génération Pullip et je remercie au passage ma petite Alex qui m'a filé un coup de main car, je nage complétement! Enfin...toujours est-il que je vais essayer de ne pas mettre la même chose sur mon blog et sur Facebook. Ce dernier va me servir pour vous présenter mes créations en cours , mes petites trouvailles dolliennes , comment je travaille et où je déniche mes tissus , mes dentelles...., je pense aussi vous montrer l'aménagement de mon "atelier" à la maison sur une surface de  5 m2  qui se déroule actuellement!! Voilà , j'ai plein d'idées !!!Il ne me reste plus qu'à le faire!!!^^

 

Ensuite, j'ai eu la bonne surprise d'être contacté par la PullipCon pour amener ma participation à la Rifa ( tombola) !!!Evidemment je n'ai pas dis non!!!!Je leur prépare donc quatre tenues complétes !!

 

 

Et cerise sur le gâteau!!! J'ai deux nouvelles collaborations!!! Nathalie de chez Creadoll et Céline d'Au Pays des Pullips !!! Je suis enchantée de ses partenariats!!! Je vais donc leur créer à chacune des tenues différentes , en petites quantités, complétes et dans de très belles  matières. Quant je dis complétes ...elles auront la jupe et chemisier ou robe, culotte ou bloomer  , collants ou chaussettes , un embellissement pour cheveux et certainement un accessoire comme un bijou , un livre, une peluche pour compléter l'ensemble ... Une fois de plus je ne manque pas d' imagination !!...

 

 

Un petit mot sur Elles...

 

Creadoll ici est  une boutique généreuse comme Nathalie  en dolls ; il y a de tout !!!  Dal , Byul , Yeolume , Pullip ,  Lila Doll...,  du reborn pour les initiés , des accessoires et même des poupées dont vous ignorez l'existence!! Et en plus , il y a une petite section Kawaï  très intéressante!!!Faut suivre sur FaceBook!!hi!hi! Perso ...j'ai hâte que les  sacs arrivent !! Avis aux curieuses...allez jetez un oeil sur Creadoll!!

 

creadoll_logo

 

 

 

 

 Au Pays des Pullips ici , a une boutique également très complète et tout aussi énergique comme Céline ; il y a beaucoup de choix ...: Hujoo , Taeyang , Pullip , Isul ... ; et des super Re-ment pour les inconditionnelles ! Des outfit officiels et j'en passe...Faut donc allez la voir aussi d'autant plus que sa boutique ne cesse de s'agrandir!!! ^^

bannière au pays des Pullips

 

 

 

Alors , voilà , c'est le principe..Je parle d'elles et c'est sincère car j'apprécie ce qu'elles font et l'énergie qu'elles mettent pour développer leur passion!!!

 Je suis très motivée  par ces alliances qui me tiennent vraiment à coeur ! Elles m'ouvrent vers un nouvel horizon ... Elles mettent en avant le travail des créateurs et vous pourrez même me retrouver sur leur stand lors des salons auxquels elles participeront et aussi sur leur boutique  internet  !! Raison de plus pour aller jeter un oeil sur leur site et leur page Facebook pour suivre leur actualité..si ce n'est pas déjà fait!!^_^ .

 

 

Voilà ... la Pullip fait son chemin ... et moi aussi.......Par contre...pendant ce temps là , j'ai rien mis sur Facebook!!

candy6

Bises

 

 

 

NB: Le prochain post sera pour mes créations en cours et enfin...enfin...Eponyme habillée!!Hi!Hi!^^

Et  celles qui sont sur Canalblog...comment fait-on pour afficher FaceBook sur son blog ?? J'ai plein de trucs qui se greffent dessus quand je l'actionne dans les blocs??Merci!!^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Séverine! Dis-donc que de perspectives! c'est génial: bravo! Si tu craignais de t'ennuyer, là c'est râté >_< Tu n'as pas fini de nous en mettre plein les yeux! dommage que je ne puisse pas tout suivre (eh oui je fais partie de ces quelques dinosaures réticents au sujet de la face de bouc XD ;;; oui je sais c'est nul comme jeu de mots!). Bisous! travaille bien ;D
Répondre
N
Mais c'est trop bien ça =D.<br /> <br /> Félicitation pour tes collaborations et je vais de ce pas de suivre sur facedebook =D.
Répondre
C
Très contente d'apprendre ces bonnes nouvelles !
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles! J'espère gagner à la Rifa! ^_^ Il me tarde de voir ce que tu as préparé!<br /> <br /> Concernant Canalblog, je suis passée en mode avancé et j'ai ajouté une image/lien pour Facebook. Je ne sais pas si je suis très claire. :P
Répondre
L
Et bien de jolies choses se précisent pour toi , j'en suis très heureuse ! ^^ j'ai hâte de voir les futurs créations , vite , vite !! ^__- Gros bisous .
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité