Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
15 avril 2013

Projets printaniers...

Bonjour,

Beaucoup de petits choses à vous raconter en ce début de semaine..

 

Tout d'abord , voyons le côté couture: j'ai travaillé sur des petits robes à col claudine ainsi que sur des manteaux de saison  et , j'ai également créé quelques sacs ; après tout , nos poupées ont peut-être envie de promener leur "maison " sous leurs bras! hi!hi!Le tout est évidemment accessible dans la e-boutique .Voici quelques photos de ces nouveautés présentées par Seena et Eline..

 

IMGP0405                                                                                                Vue sur la penderie

 

 

IMGP0385

                                                                                       Le petit manteau rouge à pois

 

 

IMGP0390

                                                                                        Le petit manteau rose fruité

 

Les sacs

IMGP0388IMGP0394

 

 

 

Ensuite, pas de couture sans tissus!  Voici les quelques bouts de coton qui vont me permettre de réaliser les prochaines tenues!Il y a des tissus japonais , Libety, rose, vert, bleu...ect ...de quoi  faire bouillir mon imagination!!!

IMGP0415

IMGP0419

IMGP0421

 

 

 

 

Aussi , j'ai changé de tête ou plutôt de Logo...Jusqu'alors , c'était une demoiselle de plein pied qui trônait sur mes cartes  de visite, sur mes petites étiquettes et ainsi de suite...img009 ; puis , j'ai finallement décidé de prendre mon crayon et de créer une autre demoiselle plus sophistiquée ...un peu plus "poupée".Elle a été réalisée à partir d'encre de Chine et d'aquarelle, les traits sont tracés avec  une ancienne plume et je me suis inspirée de Candy Neige !! On ne se refait pas!!!^^

nouveau_logonouveau_logo1

 

 Enfin, les petites choses à penser et à faire  dans les prochains jours....

* Envisager de créer une page Facebook pour Génération Pullip.(J'hésite!!)

*Me retirer de Flickr.(je n'y vais plus!)

*Créer une petite mercerie au sein de la e-boutique avec des tissus( coupé en Fat Quarter) , dentelles, boutons.... à prix très doux.

*Participer au défi "Au bonheur des Poupées" , thème :la classe verte

*Participer  au concours de l'Arbre Magique (loisirs créatifs)

*Réaliser le swap avec IsaPhantasien

*Créer des nouvelles tenues pour Mai 2013.

*Confectionner quelques tenues imaginaires en un seul exemplaire.

 

 

Voilà, mon message est terminé!!Bon, je me sauve...Bises

candy6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie tenue, j'aime beaucoup les sacs ^^.<br /> <br /> Ton logo est tout mimi aussi ^^.
Répondre
I
Wahou, tu as le cerveau en ébullition :) que de belles créa ! Très bonne idée pour la vente de petite mercerie. J'aime beaucoup ton logo :) j'avance pour notre swap. En fait, j'ai des tonnes d'idées donc il faut pas que je me disperse :)
Répondre
E
ah j'adore c'est trop mignon et trop beau!! ;p
Répondre
A
De jolies créations, comme toujours et plein de projets !! C'est super ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau petit logo aussi. <br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
L
Et bien que de projets , c'est cool !! J'adore tes manteaux , celui à pois rouge , je craque !! Bravo !! Ton logo est adorable ... Bonne fin de semaines !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité