Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
20 avril 2013

La petite mercerie.

Bonjour!


Alors ça y est!J'ai commencé à construire la petite mercerie dans ma e-boutique.On y trouve pour l'instant des tissus en Fat Quarter et des boutons.Les envois se font en tarif lettre verte.J'ai encore pas mal de choses à mettre dedans ... mais qu'est ce que c'est long à faire!!! Pour changer de sujet, j'ai mis en vente ma Victorique...Je n'arrive pas trop à me l'approprier, seul son teint de porcelaine me plait , donc , pas de regrets ...quoique ..Enfin bref, revenons à la mercerie. et pour  cette occasion, Ambre a joué à la couture...Bises et bon week-end...^^

 IMGP0493

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ta petite mercerie, jolie photo !<br /> <br /> J'ai vu ton annonce sur boncoin mais j'en avais une autre en vu sur ebay...
Répondre
P
J'aime beaucoup ton nouveau logo, très jolie, bravo.<br /> <br /> J'ai vu ta petite victorique en vente, dommage que tu n'a pas réussi a te l'approprier.<br /> <br /> J'aime tes nouvelles tenues, sa sent le printemps ^^ !!
Répondre
R
Quelle mignonne petite photo ^^ C'est une super idée ce coin mercerie ;)<br /> <br /> Oh c'est dommage que tu vendes ta Victorique, je suis d'accord avec toi son teint porcelaine est vraiment magnifique ^^ mais bon si tu n'arrive pas à te l'approprier... ;)
Répondre
A
Ta photo pour le lancement de la mercerie est parfaite! <3<br /> <br /> Puis j'aime tellement cette petite puce! ^^<br /> <br /> Dommage que tu te sépares de ta Victorique, mais bon, si tu n'accroches pas plus que cela, je comprends ! Et puis, tu n'avais pas pour projet de t'offrir une BJD aussi? :D<br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> Azilis.
Répondre
H
ouah j'adore la robe elle est trop belle ma tatie!! <3 :p
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité