Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
26 mars 2013

Les Giboulées de Mars et l'Arc-en-Ciel...

Bonjour,

J'ai enfin posté mon défi de Mars sur le blog collectif "Au Bonheur des Poupées". J'ai sincérement adoré le réaliser  et d'ailleurs , j'ai dû ralentir mon imagination car je partais dans tous les sens...Je souhaitais donc partager cette nouvelle aventure créative ;l e thème était les Giboulées de Mars...

 

"Avez -vous déjà visité la maison des Giboulées !! C'est surprenant !! On y trouve également de la grêle, du grésil  , de la neige et évidemment les Giboulées de Mars! Il est certain que je préfère la maison du Chocolat ou des Bêtises de Cambrai mais c'est tout aussi intéressant ! En plus, j'ai eu le privilège de croiser Dame Arc-en-Ciel à défaut de voir Mr .Mars !! Je suis enfin repartie de cet endroit avec tout simplement l'esprit coloré et le coeur "giboulée" ....

 

IMGP0262

 

 

IMGP0250

 

IMGP0253

 

IMGP0245

 

 

 

 

 

Ambre( Pullip Princess Ann) vous a donc présenté ce défi de Mars. Le décor est juste réalisé avec du papier et de la peinture..Quant à la tenue composée d'un chapeau, d'un chemisier et d'une longue jupe , elle a été confectionnée à partir d'un tissus de coton blanc, l'arc-en-ciel est peint à l'acrylique ainsi que le petit oiseau , les roses sont  créées avec du ruban de satin , puis ensuite viennent les perles et les sequins.Voilà, j'espère que cette petite note de couleurs vous séduira, bises à toutes ^-^ "

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très jolie, j'adore toute cette déco coloré et en relief =).
Répondre
P
J'adore cette tenue, je suis surtout fan du chapeau, trop beau ^^ !!
Répondre
T
Quelle créativité! J'aurais séché sur le sujet je pense >_< C'est absolument superbe! et j'aime beaucoup la forme très élégante de la robe! bravo!
Répondre
L
Toute la mise en scène est vraiment superbe ! Tu as des doigts de fée. Bravo :)
Répondre
C
C'est vraiment super joli ! La robe est divine ! Et quelle imagination ! Bravo :)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité