Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
24 mars 2013

Dernières nouvelles...

Bonjour,

Pour ce Dimanche, un petit post résumant  ce qui s'est passé ces derniers jours  en matière de poupées et couture ! Tout d'abord, suite à une question très pertinente d'IsaPhantasien me demandant si les tenues que je confectionne peuvent aller aux Blythe, Basaak..Eh bien oui!!!J'en suis moi même étonnée mais si,si...C'est confirmé !Vous découvrirez donc ma petite Basaak dans une scéance d'essayage.

Ensuite, c'est avec un peu de tristesse que je me sépare d'Isil!!En effet , je souhaite investir dans une BJD Msd et vu l'investissement que c'est, je sacrifie une Pullip.Je suis sûre qu'elle sera entre de bonnes mains et son départ est normalement prévu pour Lundi ou Mardi!!Snif!!


Enfin, je suis entrain de créer la tenue pour le défi de Mars sur le blog collectif "Au Bonheur des Poupées", le thème est "les giboulés de Mars"; vous en verrez qu'un petit bout...bout de tissus!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!Bises à toutes!

 

Les Vêtements Pullips sur une Basaak

IMGP0221

IMGP0223

 

 

 

Au revoir ma petite Isil

IMGP0192

 

 

 

 

Le début de la tenue pour le défi de Mars...

IMGP0224

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ps : ah oui j'oubliais : la MSD que tu veux est magnifique mais ouille !!!!! Je comprends que tu doives vendre une Pullip :'')
Répondre
C
Alors... pas de Pullip chez nous car elles sont trop mimis mais euh un peu trop intimidantes pour des débuts en custo ;-)<br /> <br /> Par contre bientôt une 2ème Hujoo et une vraie fausse Blythe customisée ce we (sur mon Flickr pour le moment). Et je louche aussi sur une Tangkou vue chez Petites demoiselles justement !!! :-D<br /> <br /> Bref : la custo poupée j'adore et je crois que je ne suis pas près de m'arrêter !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis allée dans ta boutique admirer tes vêtements et je me pose une question : tu trouves les modèles qqpart (livres, patrons...) ou c'est ton inspiration seule ?<br /> <br /> J'aimerais bien coudre qq pièces juste pour mes poupées, j'ai stocké un bon nombre de patrons Blythe trouvés sur le net mais je n'ai rien de très original... alors je cherche d'autres inspirations !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je te remercie de jouer la bonne fée marraine sur mes débuts en poupées ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh tu te sépares de ta Blanche? Mais c'est pour la bonne cause, une BJd c'est franchement génial ! Je me suis même remise à la couture pour la mienne, alors que j'avais abandonné depuis bien longtemps pour mes Pullips.<br /> <br /> Je suis curieuse, tu vas prendre quel modèle? <br /> <br /> A bientôt ma belle.
Répondre
E
J'adore la robe bleu domage que je ne peut pas faire la meme pour ma petit Kim!!:(<br /> <br /> mais sinon toujours aussi beau !!!!!;)
Répondre
-
j'ai hâte de voir ton défi de mars :la broderie c'est tout un art ♥
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité