Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
27 octobre 2014

Je suis triste.............

Bonjour!!

Un petit tour sur mon blog me fera du bien!!!

Depuis quelques jours , j'ai réalisé par mal de tenues pour Baby Hujoo et Ruby Red mais , je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos mais cela ne saurait tarder ! J'ai par ailleurs commencé aussi des vêtements pour Pullips mais pareil..., je n'ai pas encore pu prendre de photos...

Il faut dire aussi que mon ciel s'est assombri il y a peu car, nous avons perdu une parente dans la famille ! Du coup , la Toussaint s'avère bien triste !! D'habitude , on fait la fête car mon Célestin est né le 1er Novembre!! Je ne sais pas vraiment comment je vais gérer cela façon de parler !! Enfin... , j'avoue que mon univers dollien me rassure profondément !!!!!!!!! Certains et certaines sont déjà au courant via Facebook , car , ce jour là , je devais publier un petit tuto dessus sur :  "comment réparer une paupière cassée"!! Bin oui!! Pas de bol !!! J'étais entrain de customiser ma pullip Ala quand la paupière s'est fendue en deux!!! Mais heureusement , j'ai réussi à la refaire !! Ce tuto n'est pas perdu, je le posterai très très prochainement!!! A la place , j'ai donc mis un  post pas très gai!!

Toujours est-il que ma tristesse m'inspire!! Autant qu'elle serve à quelque chose!! Je fabrique donc plein de vêtements noirs !!! Je suis sûre que ça va plaire à certaines!!hi!hi! Et j'ai attrapé mon petit lapin rose pour qu'il devienne le sentiment que j'éprouve en ce moment ...

 

DSC_0033RED

 

Voilà....à très bientôt, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi ! Hi ! Les filles moi aussi moi aussi , mais c' est Une scorpionne , maintenant elle vole de ses propres .. Mandibules , mais on peut dire que petite elle était Exlusive ! Euh , grande aussi , mais c' est moi qui est pris du large , faut savoir s' affranchir du " vampirisme " de certain de nos enfants ! Hé pas d' inquiétude c' est parce qu'i on est le jour d' Halloween ! ;) <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
Merci ma Trisquette!!Ne t'inquiètes pas .. tout va mieux ! ^_*<br /> <br /> Aaah !!! toi aussi tu as donc un petit "scorpion" à la maison !! S'il est comme le mien , il doit être un peu "pot de colle"!!hi!hi! <br /> <br /> Et merci d'apprécier la photo et la robe!! Bisous
Répondre
T
Me voilà bien embarrassée pour trouver les bons mots... je dirai simplement que je suis de tout coeur avec toi u__u... bon anniversaire à ton petit bonhomme (mon petit dernier est du 10 !) La photo et la robe sont superbes: j'adore ^^
Répondre
P
Je pense bien à toi dans ce moment douloureux que tu traverses , c' est vrai que les Poupettes nous apportent tellement de douceurs dans le quotidien , moi aussi elles m' apportent du bon , du beau , plus encore qd la tristesse est présente . <br /> <br /> Et bien en fait on est chanceuse , nous on a la faculté de trouver de l' apaisement auprès de nos petites chéries et de notre " créativité " ! <br /> <br /> Un gros bisous <br /> <br /> Sabrina
Répondre
C
Ah ben je suis désolée pour toi et te souhaite tout plein de courage. <br /> <br /> Ta photo est superbe, j'aime beaucoup le contraste du petit lapin rose habillé en noir, ça lui va vraiment bien.<br /> <br /> Plein de gros bisous et je pense bien à toi !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité