Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
18 octobre 2014

Ma petite perle...

Bonjour ,

Voici une bonne dizaine de jours que je m'applique à la tâche!! En effet..., je me suis lancée dans une collection de tenues pour Baby Hujoo  et je prépare celle pour la Ruby Red ! J'ai beaucoup de plaisir à travailler sur du petit format ! Je n'en oublie pas pour autant la création de vêtements pour Pullips!! Enfin bref, aujourd'hui , je vous parle d'Alice , de ma petite perle qui a donc eu le droit à un rafraîchissement facial!!! Elle a reçu de nouveaux yeux : des bleus ! Sa wig en alpaga fut embellie de boucles puis j'ai retravaillé son make up . Voilà...je crois que cette fois ci , ma demoiselle me convient parfaitement ! Je la souhaitais douce, légère et raffinée! D'ailleurs , je pense poursuivre sur cette voie pour mes futures créations...J'aimerai vous faire rêver un peu ...juste avec quelques bouts de tissus.. ^-*

 

 Ma petite perle....

DSC_0014

 

Sa garde robe...

DSC_0001

 

L'une des robes prochainement en boutique

DSC_0022

Les petites chaussettes !!!

DSC_0023

 

DSC_0028

 

Les tenues en cours...(le fil jaune sera ôter par la suite..)

DSC_0032

 

 

Tentative de chaussures en fimo pour Alice!! Il me fallait des blanches en urgence!!

DSC_0035

 

Bises

 

12716957

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon Très princesse. Vraiment très joli.
Répondre
D
Qu'elle est belle ! tu voulais de la douceur, c'est une réussite. Je l'adore.<br /> <br /> Je découvre ton blog. Que de jolies choses ici ! Bravo pour tes créations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
Répondre
L
Comme dit sur facebook, je craque complètement sur ta nouvelle petite Alice :) Elle est juste sublime et je trouve que tu as enfin réussi à la rendre unique ♥
Répondre
T
Oh la la! que de petites merveilles! la petite demoiselle est ravissante! et les tenues... n'en parlons pas! Quant au décor, j'adore une fois de plus! et les chaussures: tu es vraiment douée pour tout!Il est clair que tu as le don pour nous faire rêver ^^
Répondre
A
Elle est vraiment craquante ta petite Alice ♥<br /> <br /> Ps: le lien de mon blog a changer, mais c'est toujours le même blog !<br /> <br /> http://www.alicedream77.blogspot.fr<br /> <br /> Bon dimanche ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité