Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
8 août 2014

Mam'selle Bonbons ....

Bonjour,

 

Tout d'abord , c'est avec soulagement et plaisir que je viens vous dire que j'ai enfin fini la petite collection pour la boutique "les Petites Demoiselles" de Jolie Doll , et si votre curiosité est plus forte que tout , vous retrouverez celle-ci dans l'Album "Frivol' été 2014" ainsi que dans ma boutique "Génération Pullip" ..ect....  car, aujourd'hui , je ne vous les présenterai pas.... :  je suis en vacances et donc je m'abandonne à mes poupées!!!!! Au revoir boulot !! Vive le repos !!!!

 

J'ai donc surpris ma petite Orane se promenant dans les allées d'une boutique où il n'y a que des bonbons !!! Oooo douce gourmandise et si sucrée!!! C'est alors que je me souvins dune chanson de Jacques Brel...............

"J’vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs, c´est périssable
Puis les bonbons, c´est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout, quand elles sont en boutons
Mais, j’vous ai apporté des bonbons".................

Allez !! Je vous emméne  rejoindre Orane en Terre Confiseries..........

 

DSC_0011

 

 

DSC_0018 (2)

 

 

 

32

 

Bisous sucrés

candy et capucin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle séance! Ça donne envie! Et Orane semble parfaitement dans son élément au milieu de toutes ces gourmandises! ♥
Répondre
S
Elle a un très joli prénom, qui lui va super bien ! Et puis j'adore le décor des photos, je veux le même (mais à taille humaine) !
Répondre
A
Voici une très jolie séance toute douce et toute sucrée ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette petite puce, elle est à croquer, comme toutes ces douceurs qui l'entourent !
Répondre
N
C'est trop joli ces détails ! Mais ça donne faim !!
Répondre
P
Je suis complétement fan de tes petites poupettes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage la même passion pour les poupées, j'aurai voulu avoir ton job!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique ce que tu fais...
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité