Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
16 octobre 2013

Salomé donne le ton....

Bonjour....

 

Quelques mots pour vous parler des nouvelles tenues ( prochainement en vente) ..Pour cette fois, je change un peu de style, je n'abandonne pas pour autant les jolies robes à froufrous mais , j'avais envie d'autre chose ! J'espère d'ailleurs que vous continuerez à me suivre malgré ce petit changement qui je suis sûre vous séduira toutes!! Ooo ! Je manque de modestie ! Bref, ma nouvelle tendance s'épanouit dans le style cocooning, féminin et décontracté. Les couleurs sont dans des tons  pastel  et nude . J'ai également intégré le crochet à cette collection ...et il  y a  aussi  mon côté floral et petites bêtes qui restent toujours présent ...

Je vous laisse avec Salomé qui ouvre la tendance ....

 

IMGP1774

 

 

La nouvelle collection arrivant bientôt , la boutique "Génération Pullip" baisse ses prix !! Profitez -en !! ^^

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sera superbe j'en suis sur !
Répondre
R
Déjà le petit bonnet, il me plait beaucoup...!! ^^ Un peu de changement, ça ne fait pas de mal! Je suis sur que ce sera super! ;) Et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection! :D
Répondre
L
Et bien j'ai hâte de voire cela !! Je te fais confiance ! En attendant , ta photo est superbe . Je t 'embrasse.
Répondre
N
Je vais guetter cela parce que c'est tout à fait le style de mes puces ^^<br /> <br /> Salomé est ravissante!
Répondre
C
Rhhaa mais tu nous tortures là ! Elle est vraiment mimi ta petite Salomé :)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité