Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 octobre 2013

La petite écolière..

Bonjour!!!

Je suis un peu en retard dans mes posts!!Oups!!! Toujours est-il qu'il y  eu le défi de Septembre sur le blog collectif "Au Bonheur des poupées". Le thème étant la rentrée des classes ! J'ai donc opté pour un petit ensemble classique et un décor sobre faute de temps!!Hi!Hi!

Voilà Seena en charmante écolière!!!

 

IMGP1737

 

 

 Ensuite , une petite parenthèse concernant un savoir  que je souhaitais absolument aborder en cette rentrée!!!La dentelle!! Eh oui , j'ai récemment intégré les Dentellières de l'Artois et ma petite Suzanne , doyenne de l'équipe , me transmet l'art et la manière d'apprendre la dentelle aux fuseaux !!! Je vous dirai que bien que ce soit passionnant  , l'ouvrage est long!!! Pas évident de manier le fuseau!!! Je vous montre quelques photos de mes débuts.....

 

 

                                                       Pour commencer , une bonne cinquantaine de fuseaux!!

IMGP1711

Le petit matériel et le coton à dentelle

IMGP1713

 

                                                       Mon premier point : la demie-passée

IMGP1716

IMGP1718

 

 

 

Et enfin , une question me taraude???Dois-je ouvrir un compte FaceBook??? Celui -ci me servirait à présenter mes tenues pour poupées , ainsi que les projets...blabla...????Vos avis sont les bienvenus!! Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour Seena !!Et puis , en effet , dentelle rime avec patience!!Vaut mieux sinon, je te dis pas le bordel dans tes fils!!!hi!hi!
Répondre
N
Elle est vraiment jolie en écolière =D.<br /> <br /> Ouaah quel patience tu as pour faire de ta propre dentelle *0*, j'aimerais bien tester un jour mais j'ai peur de ne pas avoir la patience ^^".
Répondre
L
Superbe 1ère de classe , elle mérite un prix !! ^^ c'est formidable ce que tu apprends , la transmition , c'est tellement importante . J'aurai beaucoup aimé que ma grand-mère m'apprenne à coudre et à tricoter . Quand a Facebook ... Je déteste , lol, je ne serai pas objective ! Bisous .
Répondre
A
Merci Maya pour ma petite écolière!!!Bin dis donc , tu dois bien galérer sans ordi!En plus , tu fais souvent des posts!!!J'ai vu que tu avais réussi à te connecter ailleurs!!!J'espère que cela va vite s'arranger!!!Bises
Répondre
M
Coucou, quel jolie écolière ! Moi aussi j'suis a la bourre pour mes poste. L'ordi a lâché il y a quasi 2 semaines, on attend en vain...n'en pouvant plus j'ai acheté une petite tablette tactile, comme je peux venir vous faire coucou !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité