Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
25 avril 2012

Vert...que du vert!

La Pullip Blanche , qui jusqu'alors ne m'inspirait absolument pas , a enfin revêtu sa nouvelle peau , façon de parler ! Je lui ai donc changé ses eyechips stock pour une paire d'acrylique vert ( de chez cool Cat) ,  une wig d'un brun classique ( de chez tita-doremi , vendeur eBay) et , là je suis en attente de son nouveau corps ; j'ai opté cette fois-ci pour un Obitsu SB-M white avec différentes paires de mains en plus.

Sinon, pour l'occasion , je lui ai confectionné une tenue composé d'un jupon blanc avec froufrous , une jupe et un chemisier vert  , un collier type montre à gousset  , des bas et un bijou de cheveux assortis. Et enfin , la dernière touche : son prénom ! Je vous présente donc Isil . Souhaitant qu'elle vous charme ...

A bientôt , Séverine

                                                                                  Avant                                         Après

                                                                boutique

      

              Isil

      IMGP7199    IMGP7209

 

 

        IMGP7188      IMGP7198

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique! j'adore ses yeux!! <3
Répondre
D
Oh elle est vraiment joliiiie, belle tenue!
Répondre
F
Merci Atsune!!Tu me fait trop plaisir!!!Comme je le disais à Trisquette , j'ai pas mal réfléchi à sa custo et j'adore aussi ses yeux vert!! D'ailleurs , j'avais pensé en prendre des plus clairs également pour dire de lui changer de temps en temps l'émotion de son visage...Et puis , le petit collier est un clin d'oeil aux montres Gousset dont j'aime beaucoup le style !^_^
Répondre
F
Merci mille fois Karine!!!Je suis touchée par ton com!!!Ton avis m'est très précieux!!!Quant à la nouvelle collection , elle va être très froufrous!!!C'est un peu plus de travail mais je m'éclate vraiment à créer ses petits habits!Sinon, Isil me plait énormément ainsi , j'ai beaucoup réfléchi pour sa custo!!Elle m'inspire la Nature!Normal , elle est un peu verte !Bises
Répondre
A
Ouaw! Quel changement, elle est vraiment magnifique! Cette custom est tout simplement parfaite!<br /> <br /> J'aime beaucoup son collier, c'est si mignon!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité