Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
19 avril 2012

Des photos, encore des photos...

Je vous préviens tout de suite, j'ai fait plein de clichés d'Ambre! Eh oui , j'ai eu envie de refaire quelques photos des petits vêtements  que j'ai récemment créés et qui sont en vente dans ma e-boutique ; j'avais un peu négligé leurs présentations !...Ils étaient figés sur de simples mannequins , alors que sur une poupée , c'est bien plus joli! J'aurai par ailleurs souhaité que ma pullip Blanche participe mais je n'ai toujours pas reçu sa nouvelle wig ! C'est long!! Terriblement long! Par contre, j'ai enfin trouvé son prénom!!

Et j'ai également tenté une mise en scène...en effet ,  Dimanche dernier sur une brocante, j'ai déniché des fauteuils rococo et bien roses qui convenaient parfaitement à la taille d'une Pullip !!En fait , ceux sont des boites à bijoux! Il faut parfois être inventive!

             Lady Blue                                                           Majorose

            lady blue     Majorose

 

             Les pains d'épices                                       Phoenixie

            les pains d'épices        Pheonixia

 

           Séraphine                                                            Mélusine

           Séraphine     IMGP7095

 

 

     Et la scéance canapé!

 

    IMGP7159   IMGP7147

 

                    rococo

 

Voilà..Je vous rapelle que les tenues sont en vente chez " Génération Pullip " ou en magasin à paris chez les "Petites Demoiselles". Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j'ai hâte de la redécouvrir ta jolie Blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir de trouver de gentils petits mots sur son blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, pour le vernis à ongles, je n'ai pas vraiment d'astuces contre l'écaillement, j'ai moi aussi ce problème, mais cela vient de mes ongles qui se dédoublent... Je ne sais pas si tu as ce soucis, toi aussi, mais pour limiter les dégâts, je lime mes ongles assez souvent, et je vais acheter une base de vernis qui lutte contre ce problème (on verra bien si cela fonctionne! J'en reparlerai sur mon blog quand j'aurai testé).<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, cela dépend aussi de la marque du vernis (par exemple Yves rocher et Bourgeois ne tienne pas plus d'une demie journée sur mes ongles!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé! <br /> <br /> A bientôt via les blogs ou Flickr. ;)
Répondre
F
Coucou les filles!!Merci!Alors ..en ce qui concerne la pullip Blanche : elle est bientôt prête!!!En effet , j'ai reçu sa wig Samedi , du coup en route pour la custo!!Normalement , je vous la présente d'ici peu...Encore un peu de patience!!Bises ^_^
Répondre
E
Salut tatie, Ambre est vraiment trop jolie avec ses belles tenus tu es trop douée, comme je voudrais savoir faire tout se que tu fait, les robes et autre. J'adore tes robes et Ambre.<br /> <br /> (j'esper que mes photos ton plus)
Répondre
C
Ambre est toujours aussi belle ! Ils sont sympa ces petits fauteuils, pile à la bonne taille :)<br /> <br /> Alors, elle va s'appeler comment ta Blanche ?
Répondre
A
Toutes ces tenues et photos sont si jolies !<br /> <br /> Et puis, bravo pour avoir déniché ces beaux fauteuils. <br /> <br /> Alors, comment as-tu appelé ta Blanche finalement?
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité