Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
29 mai 2012

Où ai-je la tête?

Bonjour!

J'ai eu un peu de temps hier pour attaquer  ma fameuse Angel Gate et évidemment , il fallait absolument que je la finisse !! J'ai par ailleurs galéré car il n'est franchement pas simple de maîtriser un si petit pinceau sur une surface ronde ! J'ai certes  quand même un peu l'habitude du travail minutieux vu qu'à mes heures perdues je crée des enluminures , des gravures à l'encre de chine...,  mais cela se réalise  sur une surface plate !! En plus , j'avais parfois la tremblotte , du coup , le pinceau " partait en sucette"!! Franchement , ce n'est pas évident !Je ne ferai pas cela tous les jours!! Cependant , c'est très émoustillant de se dire " je suis entrain de créer une petite poupée" !! Bref , pour infos , j'ai donc utilisé :

*des peintures acryliques

*du MSC

*des pastels

*du vernis ( pour les lèvres et les yeux) 

*un pinceau 00 et coton tige

*des  faux cils noir

*pâte à fixe pour tenir les yeux et les paupières

*colle

*éponge magique

Voilà, je n'ai plus qu'à lui poser son corps et sa wig...peut être demain...en attendant , voici sa tête!

 

     index   IMGP7455

                       AVANT                                                                    MAINTENANT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjours combien vedez vous la tête ?
Répondre
C
WOW!!!!!!! J'ADORE TON MAKEUP!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Où as-tu acheté ton agel gate?
Répondre
F
Désolée de tarder dans ma réponse!!!<br /> <br /> Pour les yeux , tu dois acheter des demi globes et les fixer avec de la pâte à fixe à l'intérieur vu qu'il n'y a pas de mécanisme!Tu dois donc choisir une couleur pour une paire d'yeux car les eyechips ne s'adaptent pas vraiment dessus!Les demi globes sont par exemple utilisés pour les Reborn...Tu en trouves facilement sur eBay!Bon , je crois que je vais démonter mon Angel gate et faire un tuto sur les yeux , ce sera plus simple!!! ^-*
Répondre
E
Comment tu a fais pour les eyechip je dois dire que je suis blufée je suis moi même en train "d essayer" d en créer une mais ce que je trouve dur c est sourcil! Impossible qu il soit pareil
Répondre
C
merci du conseil ! Je pense que je vais re-demandé un nouveau make-up :3 <br /> <br /> Pour la Japan, tu trouvera pleins de super trucs à ramener ! Pour ma part, j'ai fait des économies spécialement pour les accessoires de Pullips ! On verra bien ce que nous résèrve cette énième édition :)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité