Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
23 mai 2012

Angel Gate me voilà !

La petite histoire : suite à plusieurs semaines de recherches en vue d' acheter une nouvelle pullip , je n'ai pas trouvé mon bonheur ! Difficile la grande fille! Pas du tout , je voulais une pullip pour customiser son visage  et  je vous avouerai qu'il me paraissait un peu bête d'ôter le make up d'une originale !! Du coup , Angel Gate m'apparut!! Elle est arrivée ce matin dans sa petite boite et je suis bluffée : les finitions sont très propres et la tête est vraiment jolie! Evidemment , il n'y a pas de mécanisme à l'intérieur mais bon ...Bref, toujours est-il que j'attends donc son Obitsu SBH -M , sa wig et les eyechips sont déjà arrivés mais ils ne me plaisent pas! Ce sera une jolie blonde aux yeux bleus certainement... Quant au make -up , je ne sais pas encore...et le prénom encore moins !! Je verrai selon mon inspiration! Voilà , je vous glisse quelques photos de son arrivée.......

 

La fameuse petite boite!!!

              boite angelgate

 

                                                                      Angel Gate

    tête et boite     parties tête

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super *-* C'est vrai que sur leboncoin, des fois y en a des pas trop mal, mais je préfère tout acheter moi-même et qu'elle soit vraiment à moi ^^<br /> <br /> C'est super, j'avais estimé plus vers les 90€ avec ce que j'avais vu sur internet ! Mais c'est très gentil de m'avoir donné le nom des acheteurs sur Ebay, j'en demandais pas tant mais c'est super gentil ! :'3<br /> <br /> (avec un peu de chances, je vais commander tout ça le mois prochain)
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais une approximation du prix car ensuite, tout dépend justement du prix que tu veux mettre et si tu possédes le matériel pour faire son make -up.Pour mes achats , je les fais très souvent sur eBay et je n'ai jamais eu de problèmes de réception du paquet ou douane lorsque j'importe. Donc , pour la tête , c'est yanming2009 sur ebay /Prix 25e frais de port inclus. Ensuite, les yeux , prendre des demi globes ( half round eyes) 22mm , chez iamtorken sur eBay , compte 6e frais de port inclus.L'obitsu est de chez mimiwoo sur ebay , compte entre 24 et 30 frais de port inclus; si c'est trop cher pour toi , tu peux toujours aller sur leboncoin ,il y a des corps stock en vente.Ensuite, la perruque , c'est cher!!Tu peux prendre une Fur pour un début mais mieux vaut mettre le prix une bonne fois pour toute!Je prends les wig chez tita-doremi sur eBay.<br /> <br /> Ensuite, 3 semaines max d'attente pour recevoir le tout , ce qui te laisse le temps de lui faire un joli visage!!<br /> <br /> Coût total : environ 70e pour une Angelgate.<br /> <br /> Sinon, autre possibilité qui demande de la patience et un peu de culot!:sur leboncoin , il y a parfois des pullips nude à 80/90e, tu peux toujours essayer de les marchander!!Ma petite dernière soit l'Eternia est arrivée chez moi pour 65e!<br /> <br /> Voilà, si tu as d'autres questions , n'hésite pas!^_^
Répondre
M
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais savoir où est-ce que tu te l'es procurée (site internet, d'occasion, ebay ..) parce que à ce que j'ai cru comprendre, certains sites étaient peu fiables :s<br /> <br /> Et au final, l'achat de la tête, du corps etc... Elle te revient à combien environ ? (frais de port compris)<br /> <br /> Moi aussi je voulais une nouvelle Pullip, mais disons qu'en fait j'ai pas envie d'en acheter une pour lui oter tous ses vêtements, acheter une nouveau corps etc.. Ca coûte bien trop cher :/
Répondre
I
Un de ces jours, je pense bien que je me lancerai :) Actuellement je suis sur un petit projet : je vais mettre un obitsu 11 cm sur ma little dal alice. Je vais lui mettre une nouvelle wig. Pas de make up car le sien est tres joli. Je vais lui confectionner une robe dans le style candy ! Je commence doucement :)
Répondre
F
Surtout , n'hésite pas à te lancer , en plus , c'est génial pour ton égo!Tu crées ta propre poupée et c'est très interessant comme expérience!!En plus , tant que tu ne fixes pas ton maquillage au MSC , tu peux la travailler comme tu veux! ( le plastique est relativement épais et la matière se travaille bien).Sinon, j'ai vu chez Mimiwoo et , je ne sais pas si ses têtes se travaillent comme des Angel ( les angel ont des paupières)mais au vue du prix , tu peux te lancer dans les Angel:au total : une tête + les frais d'envoi coûte environ 25e ( sur eBay) , un obitsu de 27 cm entre 20 et 30e chez Mimiwoo ( les 11 cm sont quasi au même prix que les 27 ,ensuite , si tu veux que ta poupée soit un peu plus enfantine , faut prendre un 21 cm), il faut prendre également une wig ( j'en ai trouvé à 10e mais j'ai un vendeur sur eBay qui en fait des superbes mais à 20/25 euros!), en gros , il faut compter entre 65 et 75 euros pour une Angel.Bon .. je blablate.., encore une histoire où j'écris des tartines!!!Me sauve...^-^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité