Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
10 avril 2012

O!o!o! jolies poupées...

Comme vous avez pu le constater : le blog fut mis en pause ces derniers jours mais c'est juste pour mieux m'y reconsacrer!! J'avais besoin de souffler un peu et j'avoue que je manquais profondément d'inspiration aussi bien en matière d'écriture que de couture!! Donc , depuis , j'ai quand même élaboré quelques patrons en vue de mes prochaines créations pour Pullips , j'ai également reçu mes eyeship pour la Blanche qui n' a toujours pas de nom! , des nouvelles chaussures , des tissus ..ect..... Bref, toujours est-il qu'aujourd'hui , j'ai refait quelques photos d'Ambre et d'Alice , mon baby Hujoo...Cette dernière porte une robe et un bloomer fait maison et en bleu , ce qui est en harmonie avec ses yeux! Voilà...à très bientôt, Séverine

   Ambre        par deux

 

N'oubliez pas que ces tenues se trouvent dans ma boutique Génération Pullip !

 

                          portrait 

 

 

Alice       IMGP7002    IMGP7006

     

                                          IMGP7013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ma Puce!J'attends tes photos avec impatience et comme je le disais précédemment , la Blanche va prochainement changer!Enfin , j'espère!Bisous!
Répondre
F
Je te remercie Trisquette!C'est agréable de savoir que tu apprécies ce que je fais!!!Sinon, pour cette histoire de Blanche..., une fois que j'ai lu ton com. hier , j'ai réfléchi à un prénom et j'ai peut-être trouvé!Si!Si ! mais je n'en suis pas encore sûre...Bises
Répondre
T
Ca fait plaisir de te lire à nouveau et de pouvoir admirer Ambre et la poupette dans leurs jolies tenues!<br /> <br /> Si tu attends trop Blanche ne pourra pas s'appeler autrement que Blanche,vous y serez trop habituées toutes les deux XD
Répondre
E
Elle est trop trop belle (ambre), j'ai retrouver les photos maman va te les envoyer.<br /> <br /> Je vous fait un gros gros bisous à tous .<br /> <br /> (est-ce que tu as changé le prénom de ta pullip blanche?)
Répondre
F
Aaahhh!Chère Azilis!Je désespère pour trouver un prénom!!C'est vrai que Blanche c'est pas mal...<br /> <br /> Je ne suis pas du tout mais pas du tout inspirée! ça m'énerve!!!!En tout cas, merci pour tes compliments!!Tu me fais chaud au coeur!!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité