Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
14 avril 2012

Un peu de Nature...

En ce jour un peu frais et ensoleillé , nous avons décidé de prendre l'air et donc , une petite ballade au bois ( bois de Maroeuil) fut improvisée!! Elle fut des plus intéressantes car , nous avons eu la chance de rencontrer bon nombre de personnages vivant dans ces bois!! Si! Si! Avec de l'imagination , la Nature s'avère être fantastique!Et j'ai également pris Ambre afin de réaliser quelques clichés , la Nature lui va si bien!

 

          Mr Arbre et son gros nez!                             

  Mr Arbre avec son gros nez!        L'étoile des bois

                                                                                         L'étoile des bois

 

     La montagne de mousse                un visage

            La montagne de mousse                                   Une tâche de mousse  ou un visage avec beaucoup de cheveux!

 

 

 

             Naturellement Pullip

             Ambre et les anémones des bois

           Ambre et l'anèmone des bois

    

                                                ma douce Ambre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli pseudo que tu as!!!!Sinon, merci pour ton avis , cela me fait vraiment plaisir que tu apprécie ce que je fais!!J'essaie de faire de mon mieux!!!J'espère à bientôt !! ^-^
Répondre
P
Vraiment splendide ces photos, ambre est magnifique et tes robes trop choupinou, je les trouve vraiment bien faite^^!!
Répondre
F
Bonjour Roxy.D! Je te remercie pour tous tes commentaires!!!Cela me fait franchement plaisir d'autant plus que j'y mets à chaque fois beaucoup d'énergie et de coeur pour non seulement créer mes petits habits mais également pour faire des photos!!^_^, à très bientôt !
Répondre
R
Oouah, t'es photos sont super jolies et Ambre et magnifique! j'aime beaucoup sa robe ^^
Répondre
F
Merci Azilis!!!et merci aussi pour Ambre!!Il est vrai que ce petit bois est tout à fait fabuleux!!Je ne serai d'ailleurs pas étonnée de rencontrer quelques fées et lutins en ce lieu!!hi!hiBises
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité