Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
5 février 2012

Un dimanche très Baby Hujoo...

J'ai eu le plaisir de découvrir que mon baby Hujoo Suve était enfin arrivé  Samedi  ..Ni une , ni deux , je me suis empressée de le déballer et là , je l'ai trouvé hyper craquant et vraiment petit !! Du coup , j'ai abandonné mes coutures pullipiennes pour me consacrer à ce petit être!

Ayant tout le matériel pour le customiser , je me suis mise à la tâche cet après midi : ce sera une petite fille aux yeux bleus  avec une chevelure un peu blonde ...J'ai déjà reçu les yeux que j'ai pris en 8 mm et j'ai commandé du mohair pour confectionner moi-même sa chevelure...Je ne lui ai pas encore trouvé un prénom ..Je dois réfléchir...Par contre, je lui ai fabriqué une paire de babies :j'ai vraiment galéré pour les faire!!!!

Voici quelques photos prises sur le vif...

 

Sortie du paquet

      IMGP5989 IMGP5991

 

Fabrication des petites ballerines...2 cm de long!

IMGP6003 IMGP6016

 

Début de la customisation...

IMGP6005  IMGP6024



A bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chou ! C'est beaucoup plus mignon en version Baby les Hujoo ♥ Ces petites chaussures sont à croquer !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité