Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
19 janvier 2012

Des photos et un peu de blabla...

Comme le titre l'indique clairement *_*, je vous dépose quelques photos d'Ambre...

Pour le jour des photos, je l'ai vêtue d'une  robe jaune à petits pois noirs que porte normalement une de mes poupées qui ressemblent à une Kewpie mais en plus ancienne, c'est peut-être d'ailleurs une kewpie?!Quant à sa deuxième tenue fondue dans du rose, c'est tout simplement un petit bout de tissus découpé danns un  drap blanc brodé d' un monogramme rose ...

Sinon , une nouvelle poupée devrait arriver dans les prochaines semaines!!En effet , j'ai commandé un bébé Hujoo Suve...C'est tout petit !!Je vais pouvoir le customiser selon mon envie..C'est à suivre...Bonne journée,  Séverine

 

 

La petite robe à pois

     IMGP5812     Kewpie   Ambre

    

et que du rose...

 

IMGP5804            Ambre__4_

 

Et un p'tit bisous pour Mademoiselle Eugénie !Bon Anniversaire!48

 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir <br /> <br /> j'ai vu ton nom chez Nain de jardin<br /> <br /> <br /> <br /> je connais peu l'univers de ces poupée ayant une préférence pour les chiffons, mais je les trouve craquantes <br /> <br /> et tu dois bien "t'amuser" avec ces vêtements et chaussures minuscules <br /> <br /> <br /> <br /> je reviendrai lire tes autres notes
Répondre
A
J'adore ta pullip, et aussi la dernière photos!
Répondre
A
je reviens sur ton blog,comme promis! j'aime beaucoup,la photo avec la petite robe a poids dans le jardin! super!!
Répondre
T
Je n'avais jamais vu de Kewpie! en tout cas sa robe va à ravir à Ambre! J'ai hâte de voir ton petit nouveau!
Répondre
K
elle est adorable >W< <br /> <br /> un Hujoo ! c'est trop mimi ça ! bravo ;) <br /> <br /> <br /> <br /> big kiss
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité