Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
15 janvier 2013

Un peu de neige, un peu de Sonny Angel...

Bonjour,

Neige-t-il chez vous??! ..car par chez moi , un joli manteau blanc est apparu ce matin!!C'est très agréable d'autant plus qu'on voit le ciel!!Faut dire aussi que cela fait des jours qu'il faisait très très gris!! Ca vous mine à force!! !mais tout le monde le sait: les gens du Nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!!Hi!Hi! Bref, j'en ai profité pour prendre quelques photos ...

 

IMGP9698

                                                                        Sur le chemin de l'école..et le soleil dort encore!!!

 

IMGP9702

                                                                                             Notre cours d'eau:La Scarpe

 

 

IMGP9714

                                                                  Un de mes voisins : l'horizon

 

 

 

IMGP9719

                                                           Et voici mon premier Sonny Angel ! J'ai eu le lapin!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie la photo avec le Sonny Angel... J'adore le lapin !<br /> <br /> D'ailleurs pour celles qui comme moi ont craqué pour ces adorables petits anges, vous les trouverez sur ma boutique en ligne http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> <br /> La nouveauté c'est que vous pouvez désormais les choisir ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
_
Oh bah c'est beau tout ça et c'est chouette d'en profiter en famille :)<br /> <br /> Bon bah c'est le lapin mon Sony angel préféré, il est trop chou!
Répondre
T
Hou la la! Y aurait plein de choses à dire!!! 1) superbe la nouvelle présentation de ton blog! 2) les photos sous la neige sont superbes, celle de la Scarpe tout particulièrement! (chez moi dans le sud ouest on voit rarement de la neige et les enfants sont hyper frustrés de ce côté là!) 3) Bienvenu au petit lapinou trop chou!
Répondre
C
Ils devaient être aux anges tes enfants ! Trop mignonne ta puce :)<br /> <br /> C'est chou ces petits Sonny Angel, faudrait pas trop me tenter non plus !
Répondre
E
OUAH!!!!! J'adore ta nouvelle photos de couverture !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai fais des photos avec mon Sonny Angel et ma blythe!!(il faut que je te les montre)<br /> <br /> A mon concours j'ai fait un sans faute !! TROP BIEN!!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité