Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
19 janvier 2013

Promenade enneigée...

Belle surprise ce matin, la neige est de nouveau au rendez-vous!!Je n'ai pu m'empêcher de refaire quelques clichés !!..

 

IMGP9706

                                                 Joli portail du côté de l'Abbayette

 

 

 

IMGP9802

                                 Le château XVII ème siècle ou plus communément notre mairie (AnzinSaint Aubin)

 

 

 

 

IMGP9793

                                                         Un petit Chaperon Rouge!

 

 

 

 

IMGP9810

                                                     Vu sur les toits

 

 

IMGP9757                                                             

                                                    Le kiosque à musique au jardin du Gouverneur (Arras)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau paysage enneigé =D.
Répondre
R
Que des jolies photos!! ^^ j'adore quand il neige ;)
Répondre
A
Merci Nymphéa!!J'aime beaucoup aussi celle du kiosque!!! Il est d'autant plus intéressant à la belle saison car on peut venir évidemment y écouter de la musique!! Et , j'y repense...Il y a le lycée Robespierre sur le trottoir d'à côté où j'y ai passé mon BAC et , on s'y réfugiait souvent pour pique-niquer, parler d'amour et d'eau fraîche et aussi pour se faire peur !!Eh oui!Ce kiosque et ce parc ont véhiculé des histoires bien étranges!!!Bouh!^_^
Répondre
_
Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup celle du kiosque avec le soleil froid au loin, c'est magique.
Répondre
A
Qu'est ce que j'aime ces paysages enneigés ! =)<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité