Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
3 avril 2016

Seena donne le ton !

Bonjour...

J'imagine que cela vous fait bizarre d'avoir un autre post aussi rapidement ! lol!

Allez...voici ce qui s'est passé ces derniers jours...........

Tout d'abord, mauvaise surprise !!! Alors que j'étais entrain de prendre en photo plusieurs de mes dolls pour mettre en boutique des vêtements, je me suis aperçue  que Purple avait le visage plein de craquelures!!! Horreur!!! J'ai donc vérifié mes autres poupées et là , je suis tombée des nues !! Brume , Seena  et Pastel sont touchées !! Un seul objectif : les préserver ! Pour le moment , seule Seena est la plus atteinte  , et j'ai donc entrepris de la refaire complétement ! Elle gardera le même style de toute façon!! Pour les autres demoiselles .. je verrai plus tard ! Non pas que je sois fataliste, mais le vernis finit toujours un moment ou un autre  par craquer!! Je sais qu'il y a la polémique du MSC qui a changé sa formule mais bon...Combien de vernis sur les peintures, les meubles...finissent par s'écailler avec le temps ?! Il faut se rendre compte qu'à la base , en customisant les dolls , on modifie sa structure ....Tiens.... et si je vous montrai un peu ce qu'est devenue Seena???

 

Les craquelures!!

 

1

 

La dernière photo de Seena avec ce visage...

 

3

Adieu ma petite Seena !!Sniffff!

 

4

 

Là voici maintenant en cours de customisation ! Je vous évite le passage où  sa faceplate n'a plus rien! Vide de toute expression!!!

Je vais pouvoir vous la présenter d'ici le week end prochain car il ne reste plus qu'à poser le gloss!!^^

 

DSC_0002

 

 

 

Ensuite, j'ai fait quelques coutures : du blanc .. du fleuri... et un peu de sombre!!! Je me suis amusée aussi à faire des petits bonnets au crochet! Le crochet c'est pratique et facile à transporter ! Bon...je n'excelle pas en la matière mais cela me sert de tranquilisant et puis , je m'amuse beaucoup en ce moment avec le style kawaii!!

 

DSC_0006

 

Je me suis aussi lancée dans la fabrication d'un petit perfecto!! J'avoue que j'aime beaucoup ce prototype!!! Ma petite Kyandi aurait pu jouer dans Grease!!!!Le petit blouson étant pour ma part réussi , je vais en fabriquer d'autres!!^^

DSC_0024

 

 

Et pour terminer  je vous montre quelques petites choses un peu vintage!! Je trie ou plutôt je range en ce moment! Au hasard , j'ai pris le petit manuel de Candy , des coquetiers colorés en forme de tulipe , deux téléphones qui font un bruit monstrueux!! , une Sindy coincée dans sa boite et un vrai popples!!

DSC_0002

 

Bisous et bonne semaine à venir!!

24

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mon dieu ! Brume est touchée :'( snif ! Et pauvre seena !! :( mais les crequesters se font sur le vinyl ou sur le makeup ??????
Répondre
L
Aaaah seena ! Elle reste très belle, même refaite ♥ Je l'adore beaucoup beaucoup ! Et que de belles choses que tu as encore crées, un ravissement pour les yeux ♥
Répondre
K
Oh ma pauvre :'( C'est vraiment pénible ces craquelures grrr Comme tu dis, toutes custos que ce soit sur bois ou plastique peu importe, ça finit par bouger avec le temps, il faut s'y faire :'( Mais quand c'est une poupée à laquelle tu tiens ou que tu as payée cher comme dit Trisquette, ça fait très mal >_< Moi aussi j'en ai une qui a craquelée mais heureusement l'adorable makeupeuse me la de suite reprise :-)<br /> <br /> A très vite une nouvelle Seena alors ^^ Bisous
Répondre
T
C'est quand même rageant ces histoires de craquelures! quand on sait les prix qu'on peut mettre parfois dans des dolls custo! Moi c'est ma Ligeia qui est atteinte! Je la laisse comme ça pour le moment, c'est une morte-vivante donc ça peut coller avec le personnage... XD... mais tout de même! Je suis sûre que Seena sera encore plus belle ! (j'adorais son expression et sa bouche T_T). Moi aussi je "craque" pour le petit blouson ^^
Répondre
_
Au fait mon blog pullip c'est par ici maintenant ;)<br /> <br /> http://pullipscene.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité