Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
28 mars 2016

J'espère que vous avez le temps !!!! ^_^

Bonjour mes amies!!!

J'espère que tout le monde profite de ce long week-end!! De mon côté , j' ai pris le temps d'aller sur vos blogs et que de changement!! J'en ai pris plein les yeux toute la matinée et c'est là que je me suis dite: " tu exagères!!! Tu aurais dû prendre un petit moment pour tes amies!!" .Heureusement que j'ai cette petite voix dans la tête! lol!

Aussi , petite chose très importante!!! Je ne te retrouve plus Alicedream!!! bon là je rectifie après publication!! En effet , j'ai retrouvé Alicedream mais il me manque Lucychan de la maison de Camir: Y en a-t-il une qui saurait  où elle se trouve  ??Je m'inquiéte pour elle..Je vais tenter aussi de la joindre par email... Merci!

 

Bon...si on parlait poupées!!!

 

On commence avec ma petite Brume (Ala FC) qui porte une tenue que j'ai confectionné..Parfois , j'aime retourner à mes premières inspirations qui ne sont autre que les styles "petites filles modèles"!

1

 

Ensuite, ma douce Pastel (Nina FC) qui s'est abandonnée dans un décor "Bisounours"!! J'ai également conçu la tenue et j'avoue , que ce fut un défi pour moi!! Je n'ai absolument pas l'habitude du style Kawaï!!!!

1

 

Après ...petite excursion à la gare ! J'aime de plus en plus faire des photos en extérieur et surtout en milieu urbain!! Je vais y retourner dans quelques jours car, j'ai trouvé un endroit dans cette gare propice à une belle photo!En attendant , ma petite Orane (Cornice FC)  a voulu partir avec mon chéri en voyage!! Têtue mais pas téméraire!!^^lol!

la gare1

 

Ensuite, je m'aventure à faire quelques portraits quand je n'ai absolument pas le temps de placer des décors! Ma Salomé (Cinciallegra) ,tout en bleu, me fait toujours autant craquer !

fleur bleue

 

Et enfin, ma charmante Purple ( Rche FC) a qui j'ai changé momentanément les yeux ! Je voulais l'insérer de cette façon dans le décor kawaï mais au final , je n'aimais pas! Elle recouvrira ses yeux prochainement bien que j'ai toujours rêvé d'avoir une doll avec des yeux roses!!!

1

 

Maintenant.., je vais présenter ma petite dernière! Il s'agit d'une pullip Sailor Moon FC ! Je suis tombée dessus par hasard sur Leboncoin et direct, je l'ai prise!! Je cherchais depuis un moment une Pullip pouvant me servir de support pour créer une Candy contemporaine!! C'est chose faite !! Elle fut présentée sur Instagram et  Inoel.lps m'a proposé un prénom qui m'a tout de suite séduite : Kyandi , c'est Candy en japonais!

 

20160130_175734

 

1

 

2

 

DSC_0002

 

DSC_0022

J'espère que ma petite espiègle vous séduira!!! Elle a dans ses bras un petite Candy; je me suis dite que c'était une bonne opportunité pour sortir cette doll miniature!!

Little Candy

 

 

Bon...pour terminer ce post car, évidemment , j'en mets des tartines, je reviens sur mon décor un peu bisounours!!! J'ai donc pris une grande toile de peintre et des acryliques... Je me suis inspirée d'un dessin bisounours et voilà le travail!!

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0017

 

A très vite !! Bisous, Séverine

 

09

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos en extérieur sont vraiment très réussies ! :D<br /> <br /> J'adore le portrait de Salomé, il est magnifique !<br /> <br /> Et la petite Kyandi... Je pourrais m'extasier pendant des heures ♥
Répondre
C
Elles sont trop trop bellllllllllllles <3 <3 <3
Répondre
A
Merci Roxy!! Au fait , je viens de noter ton nouveau blog!! Je suis un peu en retard certes mais bon...oups!! Je vais donc prendre du temps pour aller le découvrir!<br /> <br /> Quant à certaines de mes créations.., en effet , je reviens à ce que j'aimais tant faire avant!!Là , j'ai de chouettes tissus qui promettent de belles tenues!!Enfin j'espère! lol!
Répondre
R
Toutes ces petites choses sont très jolies! ^^ J'aime tout particulièrement la première petite tenue grise que tu nous présentes, j'avoue également que c'est le style que je préfère dans tes créations! ;)<br /> <br /> Et pour toutes ces autres demoiselles elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres! ;) <br /> <br /> Et bien sûre, la photos de mademoiselle à la gare est très réussie, j'aime beaucoup! :D
Répondre
B
Ta photo sur les quai de gare est divinement réalisée!<br /> <br /> Et cette petite Kyandi... une petite merveille ^^
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité