Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
29 septembre 2015

Créations, infos et Tea Party Jolie Doll Lille

 Bonjour !!

J'espère que vous allez tous et toutes bien!! Pour ce début  de semaine , je vais vous montrer mes dernières créations : il s'agit de petites robes simples mais que l'on peut agrémenter d'un chemisier pour un effet Lolita , choisir sa paire de collants.. En fait , vous composez votre tenue!! J'en ai encore quelques unes en route !! Elles ont beaucoup plu ce week end et en plus , elles vont non seulement aux Pullips mais aussi aux RubyRedGalleria! Je tente aussi des vêtements pour nos chers Taeyang!!! Ils sont en ligne..!!

Je vous reparle donc de la Tea Party à Lille qui a eu  lieu à la maison Petrowski , ICI .C'est la troisième édition!!! Il y a eu  donc Ai Lizhou de Jolie Doll Rennes, Marine de l'atelier de Célestine devenue Star Drop Dolls et couture , Moi en Génération Pullip , nos amies Agnès et Marie Sophie , Raphaël le vigile ,les créations de Jolie Lenie et tout ce qu'il faut pour percer son porte monnaie et passer un excellent moment!!!

Et le lendemain , je suis partie  à Wambrechies pour le salon de la poupée et du jouet ancien! J'avoue que je serai bien restée dans mon lit car, j'étais hyper malade!!!!

Aussi , petite nouveauté .... Génération Pullip va s'effacer tout doucement pour ne faire place qu'à Fabulette ! J'ai pris cette décision car, au vue de certains de mes projets , c'est compliqué de gérer tout en même temps!! J'ai aussi Artois Dolls à m'occuper !! Du coup , ça me fait deux blogs à nourrir , un Instagram , un Flickr , trois FB , un e-shop...ect... J'ai donc  recréer une micro entreprise au nom de Fabulette !! Je m'ouvre à de nouvelles aventures !! hi!hi ! A suivre !!!

Bon..beaucoup de bavardages..maintenant , place aux photos!!!

 

 

Je vous ai glissé dans la colonne de droite les photos de la Tea Party Jolie Doll Lille , section Albums!

 

Mes dernières créations : les petites robes..

DSC_0081

 

DSC_0091

 

DSC_0080

 

DSC_0002

 

DSC_0007

 

Ensuite , quelques tenues pour ces messieurs!

 

DSC_0019

 

DSC_0033

 

Le tout est dans ma boutique Génération Pullip / Fabulette !

 

Sinon...rien que pour le plaisir , me voici avec toute l'équipe qui a animé la rencontre Jolie Doll Samedi !! Du pur bonheur !! Par contre, j'arrête les tenues froufrous !! Je vais reprendre mon petit look un peu rock'nd roll avec mes jolis collants bariolés , je ferai moins bonbonne!! lol!

DSC_0017

 

Et enfin , je continue à m'essayer à la photo !! J'ai de plus en plus de plaisir à tenter d'humaniser mes poupées !!

 

Mes amoureux..?

1 bis

 

Ma mystérieuse..

DSC_0014b

 

 

Comme un parfum d'Alice aux pays des Merveilles

Alice joue aux cartes

 

Ma petite Candy! Son Obitsu est une catastrophe!! Impossible de la faire tenir debout!!pff

3bis

 

 

La geôlière et son prisonnier!

la géôlière

 

Et enfin , ma douce Ishara!

 

DSC_0012

 

 

Voilà...bisous ...à bientôt !

1062

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignons ces petits ensembles. J'aime beaucoup leur petit côté rétro-enfant sage. ^^
Répondre
R
Tes petites robes sont toujours aussi mignonnes, je craque particulièrement pour la première avec les petits ballons... :3<br /> <br /> Et la photo avec ce pauvre Taeyand enfermé est juste géniale! ;)
Répondre
S
Les robes sont très jolies !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, surtout celles avec ton taeyang ! Il est vraiment à croquer ! ♥
Répondre
E
tout cela est tres joli!! j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Ces nouvelles créations sont fabuleuses !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité