Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
14 juillet 2015

Ca sent bon la poupée ...

Bonjour !!!

 

Je vous présente ma nouvelle petite acquisition ....transformée : une Byul Angelic Pretty Sucre . Je n'ai eu que la tête et cela est bien suffisant  !!! J'ai donc pris l'obitsu de ma little Nanette et une wig que j'avais en stock ...Et voilà le résultat !! Bon..elle n'a pas encore de nom quoique je serai tentée de l'appeler Candy ! Petit clin d'oeil à ma jeunesse bercée par cette demoiselle aux belles boucles blondes! Je suis sûre que certaines , ont en ce moment cette petite nostalgie au coeur !! ^_* Toujours est-il que je me suis lancée dans la création de vêtements pour ce genre de corps !! Cela m'amuse beaucoup car, je duplique pour les Pullips aussi!!

 

DSC_0022

 

DSC_0012 (2)

DSC_0014

 

 

DSC_0023

 

Nous sommes deux soeurs jumelles ....

DSC_0008

 

 

 Ensuite...juste pour le plaisir des yeux ..., les dernières chaussures reçues de la boutique QMagic Doll sur Etsy qui malheureusement à fermer !! Mais bon...elle risque de réapparaitre prochainement ..Cela m'est déjà arrivée de découvrir qu'une de mes boutiques favorites asiatiques ferme et rouvre  sous un autre nom!!!

DSC_0042

 

 

 

Une autre de mes créations....portée par Orane (Pullip Cornice)  ...J'avais envie de lapin!! lol!!

DSC_0017

DSC_0031

DSC_0020

 

 

 

Enfin ...ma petite merveille !! Ma première Pullip : Ambre ....Je desespérais de lui trouver une belle wig rousse pour remplacer sa précédente !!!! Ce n'est pas faute de lui en avoir essayer d'autres et là !!!! REVELATION !!!  J'ai enfin trouvé une perruque qui lui va comme un gant!! C'est une Formydoll 9/10 .  J'adoooore ma rouquine!!^^

DSC_0014

 

Et pour terminer ce post....pourquoi des tasses? !!! Eh bien c'est pour la prochaine tenue!!! A découvrir dans quelques jours!! ^^

DSC_0006

 

Bises

Candy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de jolies choses!! ^^ Et je craque complétement pour Orane et sa mignonne petite tenue! :3
Répondre
S
Ta Candy est adorable ! Ce n'est pas vraiment de ma génération, mais j'ai pu l'apprécier grâce à des vieux livres chez mes grands-parents :3<br /> <br /> La tenue d'Orane est vraiment mimi, et la wig d'Ambre est très belle ♥
Répondre
C
Elle est mimi comme tout la petite nouvelle :) La wig d'Ambre est magnifique ! J'aime beaucoup les Formydoll, c'est vraiment des wigs de qualité ^.^ Bisous, bisous
Répondre
L
Ambre est parfaite je suis d'accord avec toi ! Tu lui a vraiment trouvée THE wig ;) La petite byul est mimi aussi :3 Et j'adore les tenues que tu as créer qui sont très kawaii mais j'aime beaucoup aussi tes petits achats :3 Les chaussures sont vraiment belles, je les avait déjà vu et tu as de la chance ;)
Répondre
M
Ouhla ca faisait un moment que je n'avais pas fait un petit tour du coté de tes miss ! Ta Byul a un charme je trouve meme je n'aime pas trop les byul en general :) Mais elle est mignonne je dois l avouer ! <br /> <br /> Tes tenues sont à croquer comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité