Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
5 juillet 2015

Ma petite semaine....

 

Bonjour!!!

Alors???Que s'est-il donc passé cette semaine ???

La première chose étant que je me suis rendue à la Japan expo 2015 Jeudi 2 Juillet ! Evidemment , j'ai fait plein de photos !! Vu qu'il va me falloir un sacré moment pour les mettre sur ce blog car , je rame niveau téléchargement  , je vous laisse le lien  ici de l'album déjà présent sur Facebook!!  Bon... , à part que  nous avons dû faire la queue pendant plus de  2 heures sous les toits des hangards où il faisait chaud et où les gens s'impatientaient  (pourtant nous avions acheté notre ticket en prévente) !!! Et du coup , la matinée fut donc gâchée car, après avoir pris notre repas , notre journée  n'a commencé que vers 13h!! Honnêtement , cela m'a refroidit !!!  Par ailleurs , c'était blindé !! Trop monde !!! Heureusement , nous avons eu l'occasion de faire de belles rencontres , de rire avec les amies , de faire de chouettes achats et d'en prendre plein les yeux!!!!

 

Photos de mes dépenses!!!

 

DSC_0016

 

 

Bon....Ensuite , côté couture ...J'ai donc commencé à réaliser des robes longues  et d'autres sont en cours , certaines seront un peu kawaï... enfin je vais essayer !! C'est Orane et Purple qui prennent la pause pour l'occasion!!

DSC_0014

DSC_0002

 

 

Et chose très rare!! Je me suis offerte une petite robe Jolie Lenie !! Je l'ai eu au Salon Artois Dolls avec des petits ballons en plastique ! J'ai acquis d'autres petits objets que je vous ferai découvrir au fur et à mesure des posts! Bref, comme je couds , je ne pense jamais à  offrir à mes poupées des petites tenues!! oups !!

DSC_0013

 

 

Enfin, je vous présente ma petite dernière! Cela faisait un moment que j'en cherchais une à prix raisonnable et coup de bol  , une adorable demoiselle en  vendait la tête sur le site Leboncoin  !! Une byul  Angelic pretty sucre !!! Je suis ravie de cette acquisition et je suis toute dévouée à l'embellir !! lol!

DSC_0022

 

Voilà....à très vite!

Bises

1765

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> juste petite question peux tu venir voir mon blog merci<br /> <br /> http://misscouturedoll.canalblog.com/
Répondre
T
Oh la la, moi qui suispeu patiente et un brin agoraphobe je pense que j'aurais eu du mal XD Tes dernières tenues sont ravissantes: une fois de plus j'aime beaucoup l'imprimé et les dentelles que tu as utilisées! Je comprends aussi que tu aies pu craquer pour l'adorable petite robe de JolieLénie^^
Répondre
C
Tu as fait de bien jolis achats :) J'ai hâte de voir ce que tu vas devenir la petite nouvelle de la famille ^.^ Bisous
Répondre
C
De supers achats ! *^* tes robes longues sont vraiment belles :3 <br /> <br /> Je n'ai pas été à la J.E, je suis allée qu'a la sud ! :(<br /> <br /> J.ai hâté de voir ta petite byul fin prête ! ^0^ <br /> <br /> Je vois toujours tes dolls sur Instagram a cause de la J.E, des pullipiennes postent et moi je suis en mode HA OUIII MAIS C'EST FABULETTE JE CONNAIS SON BLOG ! Mdr XD <br /> <br /> Bisous :3
Répondre
B
Que de beaux achats!<br /> <br /> J'avoue n'être jamais allée à la japan expo :(<br /> <br /> ça tombe toujours le premier week end des soldes et je bosse comme une dingue à cette periode snif!<br /> <br /> <br /> <br /> en tut cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie bouille!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité