Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
17 mai 2015

Quant je suis inspirée..

Bonjour ..

Un petit post pour le plaisir !!

Aujourd'hui , je vous montre certaines de mes coutures terminées et que l'on peut retrouver en boutique .., le temps que je les mette!! hi!hi!

La première est celle que j'avais faite pour la Blythe , mais elle va aussi aux Pullips !! En effet , je m'arrange pour que l'ouverture du dos soit assez large pour que les différents corps de nos poupées passent!!

J'ai aussi un petit secret!! 2015/2016 est pour moi une année bien importante car , je pars à la conquête des Salons!!  J'ai confectionné cette jolie tenue pour rendre belle ma "grosse tête" mais , aussi  pour me convaincre de postuler pour le Jour B !!  Pour celles qui ne savent pas , le jour B est un salon dédié aux Blythes , mais aussi aux autres poupées !Le thème de cette année s'inspire de  l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles!! Une raison de plus pour me convaincre de poser ma candidature  !! Je serai à la fin du mois si je peux ou non être exposante! Selection oblige !^^

 

Brume porte la tenue (robe/headdress/ manchettes) dite "Birdy"

DSC_0006BIS

 

 

 

Ensuite , je suis partie sur des motifs naïfs et j'ai flashé sur des petits hérissons!! C'est donc ma petite brunette qui porte la tenue composée d'une robe brodée de perles et d'un noeud assorti !

DSC_0039

DSC_0058

 

 

Et enfin .. j'ai créé un set composé d'une robe , d'ne petite culotte et d'un noeud pour une occasion bien spéciale qui aura lieu sur Facebook !  Je vous la montre avant qu'elle ne disparaisse..!

DSC_0005

DSC_0028

 

 

Suis-je  bête...J'oubliai de vous montrer un tout petit changement que ma Pullip Cornice soit  Orane a subi !! Personnellement : j'ai eu une révélation !! En fait , je commande régulièrement des wigs de toutes sortes.. , ainsi j'ai du stock et pas besoin d'attendre que la wig arrive pour satisfaire mon envie immédiate de changer la tête d'une poupée!! Et là ..hier ... j'ai transformé Orane!! Voici mon petit chaperon rouge... et maintenant , je n'ai même plus peur du loup!! ^^

DSC_0074

 

 

Bises

 

manga01

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit commentaire pour vous toutes!!!<br /> <br /> Merci infiniment pour vos comm. Je suis tellement en retard que je fais un tir groupé ! Je m'en excuses !!! Alors merci pour toutes vos réactions et je vous embrasse! A très vite! Bises
Répondre
T
Toutes plus jolies et délicates les unes que les autres ces petites tenues!
Répondre
A
Toutes ces tenues sont superbe ! Bon courage pour ta candidature pour le Jour B ! :)
Répondre
I
salut! comme d'habitude, tes tenues sont magnifiques! je craque pour celle d'Orane! je remarque qu'il y a de la dentelle, c'est la tienne (celle que tu fais)?<br /> <br /> et je me suis enfin décidée à envoyer mes photos pour artois dolls! tu ne devrais pas tarder à les recevoir! bises<3
Répondre
C
Tes nouvelles créations sont toutes très jolies et la wig pour Orane est parfaite, elle est ravissante ♥ Bisous
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité