Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
25 avril 2015

Couture et cerf volant ...

Bonjour !!!

De quoi vais -je vous parler aujourd'hui!!!?

Tout d'abord , je tiens à remercier de nouveau celles qui m'ont envoyé leurs photos pour le diaporama du salon d'Artois Dolls !! N'hésitez pas les filles si vous vous voulez participer virtuellement à ce salon!! On aimerait tellement avoir des milliers de photos!!! Si ça vous dit , vous nous faites parvenir vos photos à artoisdolls@gmail.com avec autorisation de diffusion ; toutes les poupées peuvent participer et autant de photos que vous voulez !!!! ^^

 

Ensuite , j'ai mis un peu de côté les custo pour me consacrer à la couture!! J'ai donc créée recemment une petite tenue avec chaussettes assorties pour les demoiselles mais aussi pour ces messieurs!!

Le beau gosse ! hi!hi!

pour le blog

 

Vous remarquerez qu'Ambre porte une wig courte!! ^^  Petit essai qui m'a convaincu !

DSC_0006

 

J'ai  par ailleurs " attaqué " 3 tenues éphémères ! Elles sont pour l'instant "nude" !! Une m'inspire la nuit , la voie lactée , une autre me réchauffe par son jaune soleil et la rose me donne envie de déguster une barbapapa !

DSC_0010

 

Aussi , j'allais oublié une petite chose !! J'ai mis un tuto sur Artois Dolls concernant la création d'une petite jupe taille élastique !! c'est ici

Enfin ... , bien que très occupée en ce moment  , je me suis octroyée avec ma bande d'amis une escapade à Berck sur Mer pour  aller à la rencontre des cerfs volants! Une fois de plus , ce fut une journée très agréable!!! Il aurait été dommage de ne pas profiter de nos belles plages!!!

DSC_0096

DSC_0012

DSC_0062

DSC_0047

DSC_0068

DSC_0072

DSC_0082

DSC_0093

DSC_0103

 

Bises et bon week end!!!

sweet lolita

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> les tenues sont magnifiques , ton blog est génial ... .<br /> <br /> et tous ses cerfs volants trop jolie....<br /> <br /> j'ai 42 ans maman d'une petite lou et passionnée , j 'ai un blog récent (http://doubelle.blogspot.fr/) avec bc de photos et je serais honorée que tu vienne faire un tour , si une photo est intéressante pour le salon pas de problème<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> sylvie
Répondre
T
Une fois de plus je suis sous le charme de tes dernières créations (ainsi que d'Ambre avec sa wig courte ^^). Bonne idée que de coudre un peu pour ces pauvres "messieurs" laissés-pour compte!
Répondre
M
Que c'est beau tout ces cervolants !!!!! Ta puce fait classe avec sa wig courte. Très belle tenue pour ton taeyang, oh il a même des nus pieds !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce qu'Ambre est belle avec une wig courte, ça lui va tellement bien ;) La tenue pour le Tae est super jolie et j'ai hâte de voir tes tenues en cours terminées, surtout la Nuit, elle est magnifique déjà nude alors terminée, je n'imagine même pas ! Bisous
Répondre
P
Encore un beau post ! J' adore tes tenues éphémères et je ne saurais laquelle choisir ... Si j' étais une princesse ! ;) <br /> <br /> Et les beaux çerf volants , tes photos sont très belles ! J' ai passé trois mois à Berck quand j' étais jeune fille et j' allais à Paris deux fois par semaine pour prendre mes cours de danse ! <br /> <br /> Hi ! Hi ! Le monde est petit ! <br /> <br /> Des bisous du Sud , ;)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité