Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
24 mars 2015

La parenthèse attendue: La Tea Party du 21 Mars 2015 à Lille organisée par Jolie Doll

Bonjour les passionné(e)s!!

 

Le mot est faible lorsqu'on a vu l'impact de ce rassemblement à Lille dans cette charmante maison Petrowski tenue par Nathalie!!

A bord  , il y avait notre délicieuse Jolie Doll/ Isabelle , organsatrice de cet événement avec également ses créations Jolie Lénie. Ensuite , il y avait notre picarde : Amélie alias la fantastique Dark Stars!! et enfin , moi , Génération Pullip ! Nous avions aussi en renfort Alexandra de Bulle Féerique et un charmant vigile Raphaël . La journée pouvait donc commencer ..........

Intense, bonne ambiance, de jolis échanges , partie de rires et achats diaboliques..... Bon..je me doute que certaines doivent se dire :"mais ... c'est le monde des Bisounours qu'elle nous décrit?! " Eh bien non...  , c'était  vraiment une bonne journée!!

Voilà.... je pourrai encore vous en parler longuement... , mais je vous invite plutôt à entrer dans l'album conçu à cet effet  car, il y a quand même 70 photos à  déguster!!!!

A très bientôt ..Bises

 

DSC_0029

de gauche à droite : Alexandra:Bulle féerique  , Amélie/Dark Stars , Moi , le vigile Raphaël et Isabelle/Jolie Doll

 

Charlie et ses drôles de dames!! Lol!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle jolie photo que voilà ! J'adore tu as tellement de chance chaque année de participer aux salons ! Et puis ta boutique est juste tjrs trop mimi avec des tenues à croquer ! ♥ Les dolleuses devaient être aux anges !
Répondre
N
Ce fut une chouette rencontre alors... Merci de ce partage. C'est chouettos ! Bon vendredi et à bientôt...
Répondre
B
coucou, j'ai était ravie de te revoir sur ton stand a cette journée fabuleuse.Merci pour tes merveilleux conseille.KISSSS
Répondre
M
Vous faites une sacré équipe, vous en avez de jolie robe!Bisous
Répondre
L
Oh la petite chanceuse !!! Cela devait être un moment féerique . Et toutes ces jolies poupettes !! Rho la la !! Tu es adorable sur la photo . Merci de nous faire partager ce merveilleux rendez-vous .... Gros bisous ma belle !!
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité