Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
16 mars 2015

Evénéments "poupées" quand tu nous tiens!!!

Bonjour,

La semaine s'annonce bien chargée et très excitante!!

En effet..., première chose : envoyer un petit paquet  pour Jolie Doll Rennes cette semaine !! Je vais y glisser quelques robes, pantalons , chemisiers pour Pullip et quelques vêtements Taeyang!!

Sont pas finis!!

DSC_0031

 

 

 

 

D'ailleurs, en parlant de Taeyang .... , depuis que le mien est arrivé ( Teaynag Richt) , je n'ai d'yeux que pour lui!! Mon mari va être jaloux!!Hi!Hi! Toujours est-il que je lui ai confectionné des petits vêtements dans des tons tous doux : le rendre élégant sans chichi!! Par ailleurs , il risque de devenir brun ?... la wig est commandée ...

DSC_0013

DSC_0023

 

Ensuite  , j'ai anticipé et je me suis inscrite à deux salons pour la rentrée 2015 ! Il y aura Eurotoy "le Salon de la Poupée et du jouet ancien" de Wambrechies le 27 Septembre 2015 et le Dolls Rendez Vous in Paris le 6  Décembre 2015  ...pour le moment!

 

FIN-FR-A3-723x1024

 

Flyer Eurotoy 2015

 

 

 

 

 

 

 

Enfin , je suis ravie de participer à la Tea Party de Lille ce Samedi 21 Mars !!! Bon..on vous attend de pied ferme!!!!! C'est sûre que ce sera encore mieux que la précédente!! En plus , non seulement Jolie Doll nous fait cet honneur mais il y a également la créatrice Dark Stars qui sera présente ! et plein de surprise!!!!!

 

 

10916386_895364340513960_3025444771879149247_o

 

Bises

1900

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est vraiment beau ton mec, comment s'appelle-t-il? ses vêtements sont magnifiques!en parlant de vêtements...j'ai un gros coup de coeur pour le chemisier beige à froufrous! mais ils sont tous beaux! tu coud tellement bien...*o*
Répondre
N
Super, tu as de beaux projets dis donc.<br /> <br /> Bon vendredi à toi.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Quel beau garçon ♥ Sa tenue est très douce, ça irait bien à mon petit Joe ça ^.^ J'aime beaucoup le petit chemisier fleuri aussi !
Répondre
A
Je note le 27!<br /> <br /> On n'a pas beaucoup d’événement pullipiens dans la région, c'est dommage, alors j'en profite (surtout que je ne pourrait pas aller à la tea party de joliedoll...)<br /> <br /> Pour parler des vêtements, j'adooooore les chemisiers!
Répondre
A
Tes tenues sont magnifiques, j'aime la douceur des couleurs que tu as employées!<br /> <br /> Je comprend que ton mari soit jaloux de ton Taeyang...lol Je pense qu'il sera encore plus beau en brun...j'ai hâte de le voir avec sa nouvelle wig! ;)<br /> <br /> Bonne tea party...je t'envie! hi hi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité