Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
24 janvier 2015

Le Projet 52 Dolls & Figurines et ...

Bonjour,

Je suis ravie!! J'ai enfin reçu mes deux wigs  ainsi que la petite paire de Mary Jane blanche!! Je les ai eu sur Etsy au vendeur  M-Style et je peux vous dire que la qualité est présente!! Les perruques sont si faciles à coiffer et agréable au toucher...!! Je suis d'autant plus satisfaite que M-Style communique!!!Toujours est-il que prochainement , vous verrez où les wigs en sont allées  !! ^_^

Ensuite, mon amie Alexandra de Bulle féerique ici s'est mise à confectionner de jolis petits sacs en papier et en fimo! Je les trouve très mignons car , ils sont parfaits pour nos pullips et cela peut être utile pour décorer l'intérieur d'une dollhouse , faire des pauses avec.. D'ailleurs , il va falloir que je refasse des photos avec ses petits sacs car , trop floues!! sniff!

Et ensuite, je participe au Projet  52 Dolls & Figurines   , cette semaine le thème était  "Cocooning " , j'ai donc pris ma petit Ishara  qui a aimé jouer avec des boules de coton...Ce Projet est l'iniative d'Azilis / Fantastic Plastic World et de Céline/ Book & Scrap .Pour plus d'explications , cela commence ici

 

Allez..je vous laisse découvrir .....

 

Les petites chaussures blanches..

23

Les wigs : une rousse et une violine

2015-01-24

 

 

 Les fameux petits sacs de Bulle Féerique

DSC_0023

 

 

 Le Projet 52 Dolls et Figurines !!!

 

101147362_o

 

100714088

 

Et Ishara , ma Ruby Red Galleria en pleine Cotton Party!!

cotoon party

 

Pendant que j'installais le décor car , je peux vous dire qu'il en faut du fil nylon pour suspendre les cotons..., Melle Ishara attendait sur le meuble....

DSC_0046

 

 

 

Bises

 

logo

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Puce ! Ce qu'elle est belle la petite Ishara ... on dirait qu'elle vole au millieu des jolies cotons colorés ... Cette photo est vraiment superbe, bravo ! Tes derniers achats sont vraiment chouettes, les petits sacs sont vraiment très bien fait ! Et te voila encore dans de beaux projets , de quoi être super occupée ! ^__- Je t'embrasse fort et à très vite !
Répondre
A
bonjour fabulette!<br /> <br /> franchement, la mise en scène est très belle, on ne voit pas du tout le fil de nylon, les cotons ont reéllment l'air de voler!<br /> <br /> d'habitude je préfère le pullips mais là ta ruby red est *o* ma-gi-fique! elle a un air si doux...sa robe est également très jolie, c'est toi qui l'a faite?<br /> <br /> toutes mes félicitations pour cette très belle photo!
Répondre
S
Ishara est trop mignonne avec ses petits cotons! ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo d'Ishara, elle est si jolie au milieu de ses boules de coton ^.^
Répondre
A
Les wigs ont l'air sublimes ! J'irai voir ce que propose ce vendeur ! ;)<br /> <br /> Les petits sacs de ton amie sont super beau, elle est douée ! <br /> <br /> Et enfin, je suis ravie de ta participation au projet ! Même si ce n'est que temporaire ou que certains thèmes passent à la trappe durant l'année, ce sera un réel plaisir de suivre tes participations ! Tes photos sont si jolies. ^^ Celle-ci me plait d'ailleurs tout particulièrement. Cela a du prendre du temps à suspendre, effectivement, mais le rendu est tellement beau. C'est une très belle mise en scène, bravo !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité