Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
20 janvier 2015

Lumineuse.. , une tenue éphémère..

Bonsoir...

Voilà un petit moment que je travaillais sur cette tenue... Je la souhaitais pareille à un rayon de soleil.. Bon...je m'explique : vous connaissez le conte Peau d'âne  de Charles Perrault (édité en 1694) ?  , il y eu également un film tiré de ce conte en 1970 ! Bref, Peau d'âne demande a son père de lui tisser trois robes : une couleur du  Temps , une couleur de la Lune et une couleur du Soleil . J'adore cette idée de représenter l'impossible!!

Je me suis donc lancée sur les traces de la lumière et Lumineuse m'est apparue!! Je pense que je pourrai aller encore plus loin !! Je compte bien faire encore mieux pour les prochaines tenues éphémères inspirées notamment  par ce conte!! Peut être un peu moins courte! hi!hi! En attendant , je vous laisse découvrir cette tenue ( qui a déjà trouvé une charmante propriétaire)  et qui je l'espère vous séduira ! ^_^

 

Lumineuse

DSC_0030 (2)

 

 

Voici le côté charmeur de la tenue ! On peut être jolie au dessus mais aussi en dessous!!

DSC_0034

 

Porte jarretelle tout en finesse qui s'enfile bien évidemment en dessous de la petite culotte brodée .......

DSC_0053

 

Les 9 pièces qui composent la tenue : Le ras de cou , le corset , le jupon en tulle ,la jupe en dentelle ,le porte jarretelles et les bas , les bracelets de perles , la culotte et la couronne en dentelle et enfin ,le sautoir avec  la fiole contenant de la poussière dorée et magique!^_*

DSC_0064

DSC_0069

DSC_0071

 

Bises

 

peau d'ane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot, sublime! J'ai adoré ce film avec Catherine Deneuve et le beau prince charmant! hi hi Ta robe est délicate et tellement aérienne, chaque petit détail est bien pensé, bravo!
Répondre
A
lol!!!!!<br /> <br /> Merci ma belle!! Je suis tout en émoi devant tant de compliments!!!!Je t'avouerai que je ne sais pas quoi trop te dire car, ça me touche vraiment!!Merci!Merci!<br /> <br /> Et attention.... la prochaine tenue risque d'être terrible aussi!!^_^Enfin j'espère!! hi!hi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh mon dieu tu as des doigts de fées ! Je suis complètement envoutée par la tenue ! Entre le bustier, le jupon, les bracelets et le côté sexy.... Je... Oh je l'aime trop cette tenue ! Et ta Pullip la porte merveilleusement bien ! Et puis je ne suis pas trop surprise de savoir que c'est la robe couleur du soleil, je m'en doutais un peu ^^ Elle est vraiment sublime et que la propriétaire en prenne grand soin sinon ça va barder XD
Répondre
B
BRAVO BRAVO ^0^ oh quel travail d'orfèvre cette tenue ,hâte de voir les autres du même conte,tu as des doigts magiques.KISSS
Répondre
S
Elle est ravissante cette tenue! J'aimerais bien voir aussi une tenue couleur du temps, il y a ça dans le conte aussi, ciel, soleil et temps, non?
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité