Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
17 janvier 2015

D'une poupée Animator à Morgane la Fée...

Bonjour!

 

Cette semaine fut une fois de plus bien remplie!!

J'ai tout d'abord eu le plaisir de rencontrer Marie qui non seulement est pullipienne mais , qui en plus , est une fervente collectionneuse des poupées Animator ! Nous devions nous voir pour examiner d'un peu plus près un Obitsu qui se déboitait et , ce fut en même temps l'occasion d'échanger nos passions! J'en ai profité pour prendre en photo  sa Pullip Classical Alice (elle n'a pas encore de nom!) et  la petite Cendrillon!

Vous pouvez retrouver Marie sur son Flickr "Marie Duf"

Poupée Animator Cendrillon de Marie

Pullip classical Alice de Marie

 

 

Ensuite , j'ai commencé à nettoyer la pullip Nella , la petite grise... Je constate qu'après avoir retiré son make up custo bleu , elle me parait moins livide! J'ai par ailleurs reçu les eyechips , serre-têtes et vis de chez Coolcat ainsi que mes petits cintres en bois qui seront utilisés en prévision de prochains Salons...Et j'ai aussi  investi dans un aérographe avec l'espoir de faire des merveilles sur le visage des demoiselles!!!

DSC_0003

 

Le matériel..

DSC_0005

DSC_0010

DSC_0025

 

 

Enfin, je me suis décidée au dernier moment à participer à un concours proposé par  le Pullip Festival de Rennes ici qui aura lieu le 8 Février 2015.

Pullip Festival Rennes

Le thème était les légendes arthuriennes, Brocéliande , la magie de cette région.. J'ai donc pris  Brume  et voilà le résultat.... J'avoue avoir été très inspirée!!hi!hi! ^_*

 

Le Refuge de Morgane...

Le refuge de Morgane

 

 

 

Bises

 

oiseaux sur la branche bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma douce Lucychan!!Oui je t'ai vu sur Flickr ( bien que je n'y passe pas très souvent! )..<br /> <br /> Tu as raison ...On irait volontiers s'asseoir près d'elle!! Quant à nous , ne jamais se dire qu'on ne se verra jamais!!On ne sait pas de quoi est fait notre avenir!! Qui sait ??? on en aura peut être un jour l'occasion!! ^_*<br /> <br /> Pour les custo , je bloque sur la grise! Je ne sais pas par quel endroit la commencer!!hi!hi! mais ça viendra!<br /> <br /> Gros bisous princesse! A bientôt!!
Répondre
L
Ah les animators !!! Je vais craquer , je le sens, lol ! Comme je te le disais sur Flickr , ta photo est petit bijoux ! Et je me blottirai bien contre ta petite fée ! ^^ C'est si chaleureux ! Ah je suis jalouse, lol ... c'est dommage que l'on habite siloin l'une de l'autre ...Tu pourrais me conseiller et papoter dolls ! ^^ J'ai hâte de voir tes futurs customs ! Gros bisous ma belle, porte toi bien !
Répondre
S
Les Disney Animator's! Quelles petites merveilles! La Cendrillon est trop jolie! ♥<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo de Morgane, elle est superbe! Je te souhaite bonne chance pour le concours! :)
Répondre
B
très jolie cette petite robe en sucre d'orge et ses poupées animators sont de toute beautée.Je trouve de toute beautée la photo du le refuge de morgane.
Répondre
C
Ta photo pour le concours est vraiment très belle ! J'ai hâte de voir la custo que tu vas nous faire de ta petite grise lol (au fait, pour ma Nella, c'est là : https://www.flickr.com/photos/calicette/sets/72157629354625081/
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité