Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
9 janvier 2015

Trois petites nouvelles ...

Bonjour!!

 

C'était donc il y a quelques jours.. , je vais très souvent sur le site d'annonces Leboncoin et  qu'est ce que je vois ???? :  des annonces concernant deux pullips à vendre près de chez moi!! Elles avaient une bonne  tête et un prix très intéressant  !! Je contacte donc la personne par sms et  coup de chance : je peux passer les voir toute de suite !! Eh bien ... pas la peine de me le dire deux fois !! J'ai donc pris mon carrosse  et  abracadabra  , je suis chez la pullipienne ! Et là... , autre coup de bol , il y avait une autre pullip qui malheureusement avait subi quelques dégâts et s'avérait invendable ! ! Cette personne l'avait reçu dans un état !!!! J'ai eu pitié ! J'ai fondu !! Et attention , restez bien assise ! je l'ai eu pour 30 euros!! ............Si!Si!

Allez..je vous montre un peu les 3 demoiselles...

 

 

De gauche à droite:

* Pullip Youtsuzu ( c'est celle qui était invendable ! ), plus de vis , cils scotchés , Obitsu tâché et démantibulé, 15 tonnes de pâte à fixe..ect..Du coup , je l'ai refaite ( changement de corps , nouveaux yeux , wig...)et zut..j'ai pas de photos !! et cadeau pour ma soeur qui en voulait une depuis des lustres!!!

* Pullip Aya  : sa tête est parfaite ! Make up d'origine !!J'ai juste à lui retirer des tâches de rousseurs ajoutées .Je la mets de côté car, je ne sais pas du tout ce qu'elle va devenir!

* Pullip ?  : C'est un peu compliqué!! Elle n'a plus du tout son make up d'origine !! La personne l'a eu ainsi et ne connait pas le modèle  . Après quelques recherches... vu que pour seuls indices , j'ai ses paupières peintes en bleu avec des flocons dessus , j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une Nella Full Custo !!! Sa couleur est gris blanc!! Alors..si ..parmi vous , il y en a une qui a une doll de cette couleur ?? Ca m'intéresse!!! Toujours est-il que je vais m'occuper de cette demoiselle !!! Ravalement de façade oblige!!!

 

 

DSC_0005 (2)

 

 

 

La Nella Full Custo ? Je sais que ça ne se dit pas ..mais elle aurait mieux fait de ne pas y toucher !!

DSC_0016 (2)

 

 

 La Pullip Aya

DSC_0019

 

 

Ensuite , récupération de l'obitsu qui était sur la Youtsuzu . Il est tâché et un peu grisé . Quelque part , cela m'arrange car , je vais le mettre sur la  dite "Nella" .Toujours est-il qu'il va passer au Cutacnyl  quand même ! Je verrai bien ce que ça donne.. Pour celles et ceux qui ne savant pas , le Cutacnyl est une crème luttant contre l'acné ! Délivrée sur ordonnance en France ! Efficace en général pour ôter les tâches dûes aux vêtements foncés mais il faut être patiente! Très patiente! ^_*

2015-01-07

 

 

Comme vous pouvez le constater , je serai bien occupée!! J'ai par ailleurs ouvert un album dans lequel je vais mettre les customisations que j'ai déjà réalisées; en contre partie , je vais en retirer  comme celui de Seena qui ne m'appartient plus!

Je suis également entrain de réfléchir sur l'idée de supprimer le nom de "Génération Pullip" pour ne conserver que Fabulette ..Décision qui me torture l'esprit !!! Je ne sais pas... Qu'en pensez vous???

 

Voilà... ce week end...Je prends du temps pour mes custo et la couture , je n'oublierai pas non  plus ma famille ,

ni vos blogs !! ................

 

je suis Charlie     ..................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin.. j'espère ma chère Lucychan!!! J'ai pas trop envie de toucher à la Aya ..; quoique j'aime pas trop son rouge à lèvres! Ca me rappelle les années 80 où c'était la mode du rose esquimau!!! lol!<br /> <br /> Olala!! Artiste!! olala! pas tant que ça quand même ! j'vais rougir! Bon bin voilà , je suis rouge comme une pivoine pour aller bosser à l'école!!! Vont se marrer à l'atelier de couture!! hi!hi! Bon allez ..je me sauve! Gros bisous ma belle !!!^^
Répondre
L
Et bien quelle trouvaille ma chère Séverine !!! 3 d'un coup !!! J'admire la technique que tu as a rénover ces si jolies poupettes . Je t'envie !! Tu vas nous faire des merveilles . ^___~ <br /> <br /> Sinon , moi j'aime beaucoup Fabulette, c'est très originale ! C'est ta signature , celle d'une artiste ! ^__~ Gros bisous ma belle j'espère que tu vas bien et que tu nous montreras tes petites pullip bientôt toutes belles ! Je pense à toi aussi ... ^__~
Répondre
I
Oh oui moi j'aime bien Fabulette :) tu as une Nella comme celle dont tu m'as fait le make up :) c'est le même model !
Répondre
S
Waouh! Quelles bonnes affaires! ♥ Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ses petites nouvelles! :)<br /> <br /> Quant à Génération Pullip, j'aime bien le nom, on sait que c'est toi. ^_^ J'ai toujours vu se nom associé à Fabulette. Peut-être que tu pourrais juste dissocier les deux (en quelques sortes) : garder Génération Pullip pour ta boutique, et juste Fabulette pour les choses qui te sont plus personnelles, ta collection de poupée, ton blog,...
Répondre
C
Tu vas avoir pas mal de boulot ! J'ai une Nella, son teint est gris en effet, j'ai eu du mal à lui trouver une wig qui convienne :/ Du coup, elle en a une dans les mêmes tons que celle d'origine<br /> <br /> C'est quand même un beau massacre cette custo ...<br /> <br /> Je la trouve mimi la Aya avec ses tâches de rousseur ♥<br /> <br /> Et pour ton nom, ben moi j'aime bien Génération Pullip ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité