Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
5 novembre 2014

Brume............... ( Pullip Ala ) .

Bonjour!!

Voilà un petit moment que je parle de ma Pullip Ala mais personne ne l'a encore découverte !! Ahh si...!! que dis-je?? On peut voir son  oeil dans le précédent post!! ^^  J'imagine que ce petit morceau d'elle ne vous suffit pas !! Alors, aujourd'hui , je viens vous la présenter !! Je l'ai habillée pour l'occasion en jolie demoiselle gothique ...J'avoue que cette tenue me fait fondre ...Je serai bien tentée de la garder mais je vais la mettre en vente ( cf site Génération Pullip) car , je suis sûre qu'elle saura enchantée une pullipienne ; et puis... moi , j'ai tendance à ne pas m'en servir !! Je préféree de loin créer , puis créer et créer !!^^ D'ailleurs , je prépare pas mal de petites choses bien raffinées pour le Salon du 16 à Marquette en Ostrevent .... Bref..passons aux choses sérieuses...

Cette pullip Ala a donc eu quelques soucis : une paupière brisée et l'autre fissurée , ressorts des paupières distendues , vis manquantes... ect...mais , cela ne m'empêche pas de l'aimer et j'avais parfaitement imaginé ce qu'elle deviendrait !!! Je lui ai seulement conservé les cils peints  , puis , voulant rester dans ses couleurs brunes , je lui ai fait un make up léger dans des tons marron glacé ...Voici ma jolie Brume.....

 

Avant

 

DSC_0007

 

Maintenant....

 

DSC_0001

 

 

 

 

DSC_0020 (2)

 

Est-elle ténébreuse ou angélique?

 

DSC_0006

DSC_0008

 

 

 

Bises

 

sweet lolita

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui est ce sont les eyes ships de base ou tu les a acheter ? Merci d'avance !<br /> <br /> Et en tout cas je tient te redire que ta pullip et MAGNIFIQUE !
Répondre
V
OH !!! Punaise !!! La robe est magnifique !!! Ta doll est sublime !!! je voudrai en avoir une ... Mais je me questionne ... Voilà : J'ai bientot 15 ans et j'ai parler a ma meilleur amis d'un eventuelle achat d'une pullip , elle ma dit : Sa te servira a rien achete toi un iphone ... Suis-je trop agée pour en avoir une ? <br /> <br /> Voilà sa me tourmente et j'aimerai avoir quelques avis ... <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Merci beaucoup Agnès!!! elle est en effet tout à fait différente!!Je ne pensais obtenir un tel résultat!!! Je l'aime beaucoup !!
Répondre
A
A présent elle est éblouissante! Tu as fait un sacré travail dessus! Un grand bravo
Répondre
K
Elle est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! *-* <br /> <br /> Je la veut ! <br /> <br /> C'est toi qui l'a custo ??? (si oui tu est super bonne)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité