Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
24 septembre 2014

En quelques mots : wig, Alpaga, fées, salon de la Poupée , couture.....

Bonjour!!

 Ces derniers jours , je me suis consacrée à réaliser des petites chaussettes , culottes et sacs à dos pour nos demoiselles ! Je dois encore poser les breloques , perles et rubans.  J'ai mis un peu de côté la confection de vêtements pour dire  de souffler un peu! Je suis ,par contre , partie en quête de nouveaux tissus qui me permettront non seulement de vêtir nos Pullips... , mais aussi les Ruby Red Galleria et Baby Hujoo !

 

Les petites culottes

6

 

Les sacs à dos

8

 

Les chaussettes froufrous

941766_1463220527276228_6750589524844114992_n

 

Je suis également en plein préparatifs  pour le" Salon de la Poupée et du  Jouet ancien" à Wambrechies (59) ce Dimanche  . Je vais surtout exposer et faire découvrir ce que sont nos merveilleuses dolls! Je pense aussi m'habiller en conséquence  mais je crois qu'il serait plus sage de me vêtir dans quelque chose de sobre et  pas en meringue! Je crois que je vais aller me chercher un bout de tissus et me tailler une jupe !! Enfin..je verrai selon mon humeur le jour J!!!

 

La robe choisie mais j'hésite....

7

 

L'affiche du Salon!

Flyer_Eurotoy_2014_28_09

 

 

Aussi... je me lance dans la création de wigs !! J'avais déjà fait un précédent essai  avec ma petite Baby Hujoo : Alice ;   mais le mohair c'est terrible!!! Toujours est-il que j'ai découvert sur le blog" Poupées et Chiffons " de Trisquette un tutoriel pour confectionner sa wig en Alpaga!! Le résultat est splendide!!!  .Et merci ma chère Trisquette pour ce partage!!!! J'ai donc reçu aujourd'hui mes mèches que j'ai eu rapidement puisque je les ai trouvées en France dans la boutique de les-laines-de-kerla ! J'ai aussi commandé des colorants car je rêve de faire une nouvelle perruque rousse  pour Ambre! Voilà...j'attaque cette après midi !!!

DSC_0002

 

 

 

Et enfin..., je vous glisse une petite photo d'Alice ailée ! Eh oui... J'ai la chance d'avoir juste près de chez moi "La Taverne des Fées " qui tout doucement fait son chemin dans l'univers des Fées! Mon amie Alexandra va nous proposer dans quelques temps des petites ailes de différentes tailles et motifs, des objets en fimo ainsi que des bois de cerf... , plein de jolies petites choses pour embellir nos poupées...A suivre donc!!! ^^

 

DSC_0001

 

 

 

Bon....Allez...je me sauve...L'Alpaga m'attend!!^^

Bises

fée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh voici encore un mois très chargé pour toi je sens ^^ J'adore les sacs et chaussettes confectionnées !!! ♥
Répondre
A
Toujours tout un tas de projets, c'est vraiment chouette !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les petits sacs à dos que tu as cousu ! C'est tout mignon ! <br /> <br /> Et j'ai très hâte de voir tes wigs !
Répondre
B
plein de jolie produit a vendre ,bravo . Quand a la robe tu dois être ravissante dedans cela te démarqueras des autres vendeurs de cette expo .<br /> <br /> BONNE VENTE a toi
Répondre
C
J'adore les petits sacs à dos, ils sont terriblement mignons ♥ Hâte de voir la wig ! Bisous
Répondre
P
Il est superbe ton travail , culottés , bas et sac a dos iraient a miss Ruby Red ? Parce que moi je t' en commanderais bien ! <br /> <br /> Bises et bon Salon !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité