Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
15 septembre 2014

C'était une belle journée!!

Bonjour!

Nous étions 5 à vous accueillir ce Samedi 13 Septemebre à la Maison Petrovski à Lille  : il y avait Agnès et Sophie venues directement de Belgique , Jolie Lénie /Jolie Doll bien évidemment , Marine Alias les Ateliers de Célestine et moi ! La journée s'est déroulée dans la bonne humeur et la passion!!! Hormis le petit salon de thé mis à disposition , il y avait  également des petits jeux et une tombola : une Sailor Moon était à gagner!! , ainsi qu'un atelier de customisation à découvrir , sans parler des vêtements et matériels  mis en vente!!!

Nous avons croisé bon nombres de délicieuses personnes et  je crois que chacun d'entres nous  a adoré cet évènement éphèmère!!! Je vous glisse quelques photos ... , d'autres sont publiées dans l'album Salons/Expos .

Voilà , retour à la réalité mais on n' oublie pas  de garder la tête dans les nuages!!!

 

Agnés, moi , Isabelle/jolie Doll , Marine/L'atelier de Célestine et Sophie

20140913_111633

 

Scéance photo avec quelques pullips!!!!

DSC_0055

 

Bises........

 

595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la! Comme j'aurais aimé y assister! le cadre avait l'air vraiment charmant! Tu étais dans l'écrin idéal avec ta si belle tenue ^^
Répondre
L
oh là là la journée avait l'air vraiment fantastique ! J'adore le cadre dans lequel vous étiez, le thé et les cupcakes encore plus ! Mais franchement en lolita vous étiez toutes très jolies :D Et j'aime beaucoup le petit stand que tu avais ainsi que la photo de groupe :D
Répondre
L
Coucou toi !! Oh j'adore ta tenue ... Quel jolie photo !! Cela devait être une superbe journée pour vous toutes ! J'aurai voulu être là ... <br /> <br /> Bises ma belle et merci pour partager cela avec nous ! ^^
Répondre
S
Ca devait être génial ^^ Enfin on voit ta tenue de lolita en entier :)
Répondre
C
T'es jolie comme tout :) Ça avait vraiment l'air sympa !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité