Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
30 août 2014

J'en ai des choses à dire.....

 Bonjour!!

 Depuis quelques jours , je travaille  sur ma tenue Classic Lolita et franchement , ce n'est pas évident de coudre pour soi même !! Toujours est-il que j'ai fini la jupe mais je dois encore déposer quelques petites bricoles , noeuds ..; enfin je ne sais pas trop...Et en plus , j'ai le dilemme de la couleur des collants , le chemisier, quoi mettre dans mes cheveux..ect...Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de réflexions pour des vêtements !!! Bon .. de toute façon , la Tea Party a lieu le 13 Septembre , du coup , j'ai encore le temps!!!

 

DSC_0039

DSC_0033

 

 

Allez les filles!!!C'est rien que pour nous!! et par chez nous en plus!!!!!!

lille 2014

 

 

Ensuite, j'ai ressorti ma petite Ambre ...Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas dorloté !

 

DSC_0019

 

 

Et puis enfin...je rattrape le P52!!! Je suis franchement en retard!!!

 

Semaine 29  "Bleu Blanc Rouge"

semaine29

 

Semaine 30 "Shoes"

semaine30

 

Semaine 31 "Bulles"

semaine31

 

Semaine 32  "Parfum"

semaine32

 

 

Semaine  33 "Fruits"

semaine33

 

Semaine 34 "Apéro"

semaine34

 

Semaine 35  "Soleil"

semaine35

 

Bisous Bisous

09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog .. il est magnifique ! j'adore !! Un régal pour les yeux !! Bravo pour la jupe J'aime le tissu bucolique et chic ! à très bientôt !
Répondre
N
Ta jupe est vraiment jolie ^^.<br /> <br /> Le fait de coudre une tenue taille "humaine" (xD), c'est plus facile ou plus difficile par rapport à une taille poupée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta série de photo est bien jolie ^^.<br /> <br /> J'ai vue il n'y a pas longtemps la même petite chaussure que tu as pris pour le thème "shoes" en vide grenier. Et vue que tu l'as, j'en profite pour te posé cette question ^^ : c'est quoiiii ?
Répondre
C
Ta jupe est vraiment jolie, je suis fan ♥ Et Ambre, que dire ? Toujours autant magnifique !
Répondre
L
Oh la jupe , qu'elle merveille , tu es vraiment douée ! J'ai hâte de voir le final ... Et tes photos sont superbe , je craque pour la bulle ... Enfin Ambre est une petite déesse , je l'adore . Je t'embrasse fort et pense à toi .
Répondre
N
Bravo pour ta jupe, elle est trop belle !
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité