Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
25 août 2014

Bonjour ma maison !

Bonjour!!

 

Je suis rentrée il y a peu de vacances et je suis trop contente de retrouver mes petites habitudes bien que j'ai apprécié de partir loin de chez moi avec les miens  !!

Toujours est-il que la première chose que j'ai faite en rentrant fut de foncer dans mon atelier pour voir mes poupées et ensuite... , il me fallait penser à la rentrée !! Eh oui!! Septembre s'annonce trop chouette : une Tea party à Lille le 13 Septembre avec Jolie Doll et Célestine , et enfin un salon de la poupée à Wambrechies à la fin de ce même mois , mais j'en reparlerais dans peu de temps!!!

Il me faut donc penser à être belleeeeeeeeeeeeeee! Du coup , je me suis dite..pourquoi ne pas me faire une tenue Classic Lolita ?quelque chose de sobre en fait ! Je suis donc allée chercher du tissus , de la dentelle , une bande de coton sur laquelle je pense raconter ce qui me fait rêver et puis , l'inspiration suivra!!!

Et devinez qui s'est incrustée ??

 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0014

 

Bon...il n'y a pas que la couture!! Allez , j'vous montre un peu mes vacances!!!

 

**Séjour à Toulouse!**

La maison de la violette à Toulouse!

Leur boutique en ligne  http://www.lamaisondelaviolette.com/

DSC_0100

DSC_0101

 

Le jardin des Plantes

DSC_0112

 

Visite du site Airbus ! Ils font franchement minuscules !

DSC_0136

 

Chasse aux lézards! C'est plus rapide que nos escargots !

DSC_0172

 

Overdose de tomates!!!

DSC_0159

 

 

** Et enfin , Séjour à Disney Land Paris!!! **

DSC_0368

 

Rencontre avec Mickey! C'était inévitable!!J'vous passe la photo  avec Pluto, Donald...ect..

DSC_0196

 

Armaggedon!! J'veux le même !

DSC_0215

 

La boutique Légo!!

DSC_0223

 

Aurore qui discute...

DSC_0275

 

 

Vue depuis le labyrinthe d' Alice aux pays des Merveilles  ...

DSC_0298

 

Il a l'air heureux!!

DSC_0284

 

 

Rhôôô!!Les amoureux!!

DSC_0318

 

Tiens ?! Des poupées!!!

DSC_0321

 

Un peu de cascades dans ce monde trop doux!

DSC_0363

 

Et enfin , rien de tel qu'un bon livre!!

DSC_0254

 

Voilà...j'ai encore plein de photos mais ..., je crois que si je les mettais ; mon blog me ferait un bug!!  Enfin....maintenant , je vais aller me promener sur vos blogs respectifs car, je suppose que j'ai dû manquer des tas de petits posts très interessants !!

Bises !!

 

09

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super les vacances ,une petite question =tu as pris combien de mètre de tissu et de dentelle pour faire ta tenue??
Répondre
C
Trop chouette !!!<br /> <br /> hihihi je n'avais pas reconnu Alice sans ses cheveux ;-)<br /> <br /> Bon cette fois-ci juste un com' c'est promis (oups désolée !!!).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh noooooooooon !! Le 13 septembre je fête mon pacsage avec mon chéri en famille, je ne pourrai pas être de la partie :(... Je suis trop triste !<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu as bien profité des vacances \o/
Répondre
S
Bon retour chez toi! <br /> <br /> Aaah Disneyland! Tu me rends jalouse, c'est si fabuleux! ♥<br /> <br /> Superbes photo!
Répondre
A
Merci chère Queen Gaou!!! La maison de la violette était en effet très interessante!!!Jai surtout aimé toutes les petites babioles sur le même thème qui étaient dans les vitrine!! En plus , je te dis pas l'odeur!!!! Dommage que les blogs ne diffusent pas encore les odeurs!!^_* <br /> <br /> Et merci pour la tenue!! Je vais faire quelque chose de sobre, classique car , je n'ai plus vingt ans!! Je dois donc rester en harmonie avec mon âge !! Pour le moment , cela me plait mais faut voir au final...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité