Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
18 juin 2014

Coeur Toxique...

Bonsoir...

Pour ce soir , deux petites choses..

Tout d'abord , voici ma participation au concours Jolie Doll ! Je n'ai pas été retenue mais c'est peut être mieux ainsi...L'année dernière , je suis arrivée dans les 5 premières donc , je ne vais pas me plaindre!! Bref, pour ce thème : "ma poupée est un super héros", je fus inspirée par deux jeunes garçons Célestin et Lucas..Je leur ai expliqué le concours et là...ils ont lâché leur DS et sont partis dans un délire du genre :"elle lance des coeurs éclairs et contrôlent les coeurs , elle a des sabres..., y a du sang partout! ect..." Toujours est-il que j'ai conservé l'idée  ... , puis fabrication du décor , costume , arme et un coeur ! Ce coeur a été conçu par mon amie Alexandra , elle fait des trucs de fou en fimo sur commande cete nana  !! Enfin , le tout était fin prêt , un clic et la photo est partie....  Voici mon héroïne "Toxique Coeur" !!

 

Coeur Toxique

 

 

 

 

Pour terminer..., j'avais depuis un petit moment entendu parler et surtout vu le Projet 52 : 52 semaines , 52 thèmes , 52 photos.C'est Azilis de Fantastic Plastic World qui m'a tentée !! Du coup , en attendant d'intégrer en 2015  le groupe de Milie  "C'est quoi ce bruit" , je prends le train en marche ...

                             

                                     Semaine  25  "PHOTOGRAPHIER"

 

DSC_0012p52

 

 

Bises

108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaaa!!tu m'enchantes !!Je suis une accro de Wolverine et une nostalgique de SheRa..."Par lhonneur du crâne ancestral...Je détiens le pouvoirrrrr!!"Ah! que de souvenirs!!Enfin bref...je deviens comme toi...j'apprécie de plus en plus mon appareil!!Au fait , j'aurai bien voulu m'appeler Ambroisine , cependant c'est le prénom de ma fille..Bisous très fort, Séverine^_*
Répondre
L
Ho , la, la !!! Et bien je me demande qui ils ont prit , car franchement elle est superbe , bravo !! Un mélange entre volverine et She-Ra ... ^^ tćest une très belle première photo ... Moi aussi j'adore la photographie .... Que ferais-je sans mon cher reflex !! Je t'embrasse fort ma chère Ambroisine . ^^
Répondre
_
C'est dommage que ta photo n'ait pas été retenue, le travail de costume et de mise en scène était très chouette pourtant, mais le principal c'est que tu te dois amusée en le faisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta photo pour le projet 52! J'aime l'ambiance et ta jolie princesse ^^<br /> <br /> Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Personnellement, il y a trop de thèmes où je n'ai pas d'idée, je préfère ne pas me lancer ;)
Répondre
A
C'est super d'avoir exploité les idées de tes enfants pour ce concours, le résultat est très original, et tu as fait une jolie mise en scène. Et peu importe au final si tu n'as pas gagné, l'essentiel est de s'amuser en relevant de petits défis ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le P52, ta photo est superbe !! J'imagine qu'il s'agit de ta fille. ^^<br /> <br /> Comme cela aurait été dommage que tu ne participes pas ! <br /> <br /> L'ambiance de ta première photo me plait beaucoup, il me tarde de voir les prochaines maintenant ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle ! Passe une bonne soirée. <br /> <br /> Azilis
Répondre
R
C'est génial cette idée qu'on eu les petits ;) Et surtout de s'en inspirer ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits accessoires ;) Ta miss est très jolie et sexy :P<br /> <br /> Ah le projet 52 photos, j'avais commencé mais je ne suis pas très discipliné, j'ai donc vite abandonné... :S En tout cas, la photo de ta petite demoiselle est très rigolote ;)
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité