Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
13 mai 2014

J'ai les cheveux rouges et j'ai un air gothique...Qui suis-je??

 

Bonjour....

Voilà bien des années que je cherchais une jolie Cornice !! mais pas n'importe laquelle  : une qui aurait déjà un vécu et ...le p'tit coup de coeur s'imposait !J 'ai eu le bonheur de tomber sur Elodie qui  vendait  la sienne ( et c'est sa toute première poupée!) sur eBay!! Ni une , ni deux , j'ai enchéri et youpi !!  : cette demoiselle m'appartenait !! Elle est toute jolie  à mes yeux et je compte bien lui donner une autre allure mais pas trop éloignée de la sienne ...Je pense que je vais tenter de lui dégoter un Obitsu marron skin , vu le teint de son visage sinon ce sera un normal skin ; ainsi qu'une paire d'yeux et  une wig  .. !Et évidemment , il lui faudra un prénom!!!

En entendant , je vous laisse la découvrir dans son outfit d'origine...

 

fée en noir

DSC_0007

 

Pullip Cornice.Modèle de 2006 .Marron skin. Type 3

DSC_0013

 

 

DSC_0026

 

Ma petite Azilis...On va pouvoir fonder un groupe de Cornice!!!!

360

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'a de la chance*_* !La cornice est rare maintenant ok elle est sur ebay mais sa coute un bras !!!!
Répondre
A
Mdr!!! Non , je me teins plus les cheveux!!! J'avoue que je suis passé par le rouge quand j'étais vraiment plus jeune !!!<br /> <br /> Et merci pour Cornice!!^^Bises
Répondre
C
En lisant le titre, je pensais que c'était toi qui t'étais teint les cheveux en rouge xD<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle miss ♥
Répondre
N
Elle est jolie ta nouvelle puce =D, j'aime bien ces long cheveux rouge *0*.
Répondre
T
Eh bien félicitations ^^^Je ne suis pas fan de ce modèle, je l'admets, mais je suis sûr que tu vas la sublimer en te l'appropriant! bises
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité