Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulette
28 avril 2014

L'histoire d'un tag ...

Bonjour..!

Alors , j'ai été taggée par BlueAnn . Il s'agit de créer une sorte  de"chaine" qui permet de faire découvrir des blogs ( ceux de moins de 200 abonnés).La blogueuse taguée doit faire 4 choses ! Il s'agit donc de répondre à 11 questions qu'elle a préparée pour l'occasion , je dois également  livrer 11 choses sur moi . Et enfin à mon tour de poursuivre la chaîne en choisissant 11 demoiselles ...

Comme j'ai mis un peu en parenthèse mon boulot (Vacances!!), je vais prendre le temps de jouer le jeu!!

360

 

 

 

 

 

 

Donc... 11 petites choses  me concernant !! Va falloir faire court!!^^

 

294

 

* Je suis très bavarde

* J'aime bien amuser la galerie!!

* J'aime mes amis/amies et partager de folles soirées avec eux!!^-^

* L'univers des poupées me ressemblent , j'ai gardé une âme d'enfant!!

* j'adooore les calissons !

* Je me parfume à l'eau de cologne 4711 en ce moment

* La famille a une place très importante dans ma petite vie

* D'ailleurs , j'aime la vie même avec ses galères! Optimiste forever!

* Si tu me fais mal ou si tu me trahis , je pardonne mais je n'oublie pas!

* Trop franche !

* Explosive...

Bon bin ...je n'ai pas le choix, je ne peux pas en dire plus !! 11 c'est 11 !!

 

 

 

 

Alors maintenant , je réponds au questions de BlueAnn!

 

1134

 

*Ton blog te ressemble-t-il?

Oui..Il est dollien à souhait !

 

*La couture est-elle ta première passion ?

C'est en tout cas , quelque chose que j'ai dans le sang!!

 

*A quel âge as-tu reçu ta première machine à coudre?

Olala!!J'en sais rien!! Plus jeune, ma mère me laissait la sienne mais la première que je me suis  achetée remonte à 6 ans ! Avant , je cousais à la main!! Comme à l'ancienne!! hi! hi! De toute façon , il faut savoir utiliser une aiguille avant d'utiliser une machine à coudre!

 

* Es -tu plutôt maille, chaine ou trame?

Trame

 

* Te piques-tu souvent en cousant?

Oui! Les aiguilles ça me connait!!^^

 

* Ta couleur préférée

Orange ou les pastels

 

* Aimes -tu repasser ( quelle question!)

Beurk!!!Heureusement , j'ai un mari qu s'affaire à la tâche!!

 

* Chantes-tu en travaillant?

Non...Je peux pas râler et chanter en même temps quand je couds !Mais j'écoute la radio régionale "France Bleue Nord"!Je sais ...c'est ringard comme radio mais c'est mon côté Vintage qui ressort!!^^

 

* Si tu rates...tu jettes , tu jures ou tu recommences ?

Si je rates, je te sors mon plus" joli "vocabulaire et je recommence jusqu'à ce que ce soit parfait!!

 

* Sur une île deserte , tu emmènes quoi?

Un bateau pour m'en sauver!

 

Si c'était à refaire, ce jeu ..tu le referais?

Oui , c'est amusant et mon égo est content!!Je parle de moi!!hi!hi!^_*

 

 

 

Maintenant , il faut que je trouve 11 questions!! Olala!! C'est quand même du boulot ce tag!!

595

 

* Quelles chaussures habillent tes pieds?

* Tu es plutôt : sucré, salé ou acide?

* Tu serais un oiseau? Lequel ???

* Quel est le dessin animé, le manga que tu ne voulais pour rien au monde manqué étant enfant ??

* Quel est ton style vestimentaire ?

* As-tu une phobie, une peur particulière?

* As-tu un bonbon préféré??

* Première chose quand tu te lèves le matin!

* Fais -tu le métier que tu souhaitais? Si tu es encore sur les bancs de l'école..que veux tu faire comme métier?

* Tu serai une poupée...Qui serais-tu?

* Cites moi des petits plaisirs que tu aimes recevoir ou offrir..

 

 

 

Enfin, je choisis de tagger... c'est un peu au hasard....et c'est selon votre bon vouloir...

1482

 

AliceDream pour Alice Dream

Kerien pour Pruine Arlequin

Nymphéa pour Bulle sucrée

Choco Christine pour Chocodollies

Bloody Lady pour Dolls démoniaques

Azilis pour Fantastic Plastic World

Lucychan pour La maison de Camir

Auderyne pour Passion Pullip

IsaPhantasien pour Phantasien

Queen Gaou pour Pullip Diaries

Cinderela pour Je tricote , nous tricotons

 

Voilà , c'est fait...

1767

 

Bon , à part le tag, je vous annonce déjà que le prochain post sera un tuto pour réaliser un petit sac à dos pour nos dolls...

Allez ..je vous montre....

DSC_0002

Bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais mon petit rattrapage d'article en retard et j'ai l'impression qu'il y a eu une vague de tag ces derniers jours xD.<br /> <br /> Mais c'est sympa, comme ça on peut en apprendre un peu plus sur toi =).
Répondre
C
C'est très sympa, on en apprend sur toi ^^ Donc tu es une personne très bavarde, moi c'est tout le contraire (au point que l'on m'ait dit plusieurs fois que l'on s'ennuie avec moi =/).<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag :)<br /> <br /> Je vais le faire, il faut d'abord que je réfléchisse pour les questions et trouver qui tagger xD<br /> <br /> Bisoux ♥
Répondre
C
C'est très sympa, on en apprend sur toi ^^ Donc tu es une personne très bavarde, moi c'est tout le contraire (au point que l'on m'ait dit plusieurs fois que l'on s'ennuie avec moi =/).<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag :)<br /> <br /> Je vais le faire, il faut d'abord que je réfléchisse pour les questions et trouver qui tagger xD<br /> <br /> Bisoux ♥
Répondre
C
C'est très sympa, on en apprend sur toi ^^ Donc tu es une personne très bavarde, moi c'est tout le contraire (au point que l'on m'ait dit plusieurs fois que l'on s'ennuie avec moi =/).<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag :)<br /> <br /> Je vais le faire, il faut d'abord que je réfléchisse pour les questions et trouver qui tagger xD<br /> <br /> Bisoux ♥
Répondre
C
C'est très sympa, on en apprend sur toi ^^ Donc tu es une personne très bavarde, moi c'est tout le contraire (au point que l'on m'ait dit plusieurs fois que l'on s'ennuie avec moi =/).<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag :)<br /> <br /> Je vais le faire, il faut d'abord que je réfléchisse pour les questions et trouver qui tagger xD<br /> <br /> Bisoux ♥
Répondre
Publicité
Fabulette
  • Vous voilà enfin sur mon blog!Bienvenue à votre curiosité!Pour faire court,Je suis une addict à la poupée,la couture et la brocante!3 centres d'intérêts qui supportent mon imagination!Le mieux est de venir découvrir mon blog..Vous allez vite comprendre !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité